Popular Post Nathan Posted July 25, 2021 Popular Post Share Posted July 25, 2021 (edited) Salut! Avec la sortie des CC6500 je me suis rendu compte que l'on avait peu de lignes 1500V pour profiter de ces superbes locs, je me suis donc mis en tete avec deux autre personnes de créer une version électrifiée de la magnifique ligne fictive "les trains d'antan". C'est une ligne qui bien que fictive est très crédible, variée et intéressante a conduite, en plus d'avoir une belle ambiance. La caténaire a pour l'instant été posée en ligne, reste a faire les gares qui seront le plus gros du boulot, surtout qu'on aimerait faire quelque chose de cohérent. Je sais qu'il existe déjà la version "Plaines et Collines", mais la pose de voie assez approximative par endroit sans dévers et l'ancienne caténaire sont, je trouve, assez dépassés comparés aux standards actuels des lignes TS. Edited July 26, 2021 by Nathan 24 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted July 31, 2021 Share Posted July 31, 2021 C'est très bien fait bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vonvon Posted July 31, 2021 Share Posted July 31, 2021 Plaines et collines à tellement de potentiel, mais souffre de problèmes de conception tel que tu les as cité (devers, signalisation etc). Mais malgré tout elle a une ambiance si particulière, et des possibilités de scénarios incroyables. Idem niveau conduite, elle apporte des sections rapides, d'autres moins etc. Au vu de tes screens, c'est très prometteur, et on semble y trouver la même ambiance ! c'est super ! Bon courage ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts