Ilusion-Simulation Posted July 25, 2021 Posted July 25, 2021 Bonsoir à tous je suis en train de faire une modification pour intégrer une vue cab-ride pour cette magnifique cc6500 de treno . j'utilise le programme rw can position . Bien sur pouvoir mettre un jour le patch en téléchargement je devrais demander l’autorisation à son auteur avant . Bonne soirée à tous . Ilusion . 1 Quote
Ilusion-Simulation Posted July 25, 2021 Author Posted July 25, 2021 Voici la vue cab-ride . Donnez moi vos avis 3 Quote
Ilusion-Simulation Posted July 26, 2021 Author Posted July 26, 2021 Merci à vous pour cette avis bon il me manque plus que l’autorisation avant de le mettre en téléchargement sur le site Quote
Ilusion-Simulation Posted July 26, 2021 Author Posted July 26, 2021 nouveaux cliché pour la suite de mon projet : cette fois si on est en vue extérieur on simule la caméra d'une go pro qui est fixé sur le nez ou capot de la cc6500 : très intéressant pour faire un trailer d'une ligne par exemple 1 Quote
Ilusion-Simulation Posted July 26, 2021 Author Posted July 26, 2021 Bonjour à tous , pour ma troisième vue custom on va simuler une caméra de surveillance des 2 pantographes . pas de screen pour l’instant je vous le montrerais dans ma prochaine vidéo sur ma chaîne YouTube 1 Quote
Ilusion-Simulation Posted July 26, 2021 Author Posted July 26, 2021 re bonjour à tous voici à présent les deux screens pour la fameuse vue custom des pantographes celle ci est la dernière vue custom pour le fameux patch . Le travaille est bientôt terminé Dites moi en commentaires vos ressentis sur la préparation de ce futur patch , si les différentes vues pour plaisent cordialement , Ilusion-gameFr 2 Quote
Ilusion-Simulation Posted July 27, 2021 Author Posted July 27, 2021 voici une demo que j'ai fait : 2 Quote
julientrain Posted July 29, 2021 Posted July 29, 2021 C'est la ligne Monpelier Barcelone de Basi ? 1 Quote
Ilusion-Simulation Posted July 30, 2021 Author Posted July 30, 2021 Oui c‘est bien sa ligne avec les Assets que j‘ai pour la version de 2016 . pour le patch j‘ai pas encore reçu de message de Treno Notte . j‘attends son avis avant de mettre ce si en téléchargement sur le site bonne soirée à tous Quote
Ilusion-Simulation Posted September 5, 2021 Author Posted September 5, 2021 Bonjour à tous ça y est j'ai eut l'autorisation du créateur de la cc6500 pour pouvoir mettre en téléchargement mon patch sur les vues customs . 2 Quote
Recommended Posts