Popular Post enzobouquet Posted August 5, 2021 Popular Post Share Posted August 5, 2021 (edited) Bonsoir à tous, Je me suis lancé depuis quelques jours dans la modélisation de plusieurs livrées pour l’AGC Version 5. Pour l’instant je n’expose pas de « liste » avec toutes les livrées que je souhaite faire, mais voici en photo le travail déjà accompli. Pour l’instant je ne me suis pas cassé la tête j’ai « reskiné » la M1, M2, R1 et R2. Donc toutes les remarques du genre « telle livrée c’est 3 caisses, telle livrée cest ZGC, telle livrée c’est BiBi etc… oui j’en suis bien conscient et je verrais ça à la fin. Pour l’instant ma priorité c’est de travailler les textures. Je tiens à préciser que le reskin Hauts de France a été modélisé par Rémi qui m’a gentillement autorisé à reprendre ses textures @panzerfox62 Je n’annonce pas de date de sortie pour le moment. Je ne peux pas dire non plus si ça verra le jour pour l’instant étant donné que certaines personnes dans la communauté ont à tout prix besoin d’un exécutable pour installer des fichiers dans la racine du jeu… et disons que la conception d’exe ce n’est pas mon rayon lol.. Voila voila Edited August 5, 2021 by enzobouquet 27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 (edited) Bonsoir, Super merci Enzo ! Ah Super ! il y aura la livrée Champagne Ardenne pour la Gare de Laon en + de la livrée HDF Continues comme ça, tu gères ! Mr Victor Edited August 5, 2021 by MR.Victor Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BGTA84 Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 Franchement bravo, de mon point de vu c'est un travail magnifique. Continue comme ça et sort les reskins que lorsque tu le souhaiteras. J'attends tes livrées avec hâte. Bon courage et surtout continue dans ta lancée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted August 6, 2021 Share Posted August 6, 2021 C'est vraiment très bien fait. Il y aura-t-il une livrée NPDC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzobouquet Posted August 6, 2021 Author Share Posted August 6, 2021 Il y a 9 heures , _Z2_ a dit: Magnifique boulot Enzo. Continues comme ca ! Merci beaucoup! Il y a 9 heures , MR.Victor a dit: Bonsoir, Super merci Enzo ! Ah Super ! il y aura la livrée Champagne Ardenne pour la Gare de Laon en + de la livrée HDF Continues comme ça, tu gères ! Mr Victor Yes, tu auras la livrée Champagne-Ardenne. C'est pas la plus évidente à faire crois moi.. Il y a 8 heures , BGTA84 a dit: Franchement bravo, de mon point de vu c'est un travail magnifique. Continue comme ça et sort les reskins que lorsque tu le souhaiteras. J'attends tes livrées avec hâte. Bon courage et surtout continue dans ta lancée. Merci c'est gentil! Il y a 15 minutes , julientrain2017 a dit: C'est vraiment très bien fait. Il y aura-t-il une livrée NPDC ? Merci. Oui elle est déjà faite 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted August 6, 2021 Share Posted August 6, 2021 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted August 6, 2021 Share Posted August 6, 2021 Y aura-t-il des consist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixi181 Posted August 6, 2021 Share Posted August 6, 2021 Juste sublime, j'adore la Livré Lio très réussie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzobouquet Posted August 6, 2021 Author Share Posted August 6, 2021 Il y a 6 heures , xixi181 a dit: Juste sublime, j'adore la Livré Lio très réussie ! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post enzobouquet Posted August 6, 2021 Author Popular Post Share Posted August 6, 2021 2 nouvelles livrées font leur apparition 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post enzobouquet Posted August 7, 2021 Author Popular Post Share Posted August 7, 2021 + 2 petits nouveaux 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Salut, Super ! La livrée Picardie ! Pour ma ligne, il me faux la livrée Picardie, Hauts-de-France, Champagne Ardenne et la Nord-Pas-de-Calais Encore merci Enzo Mr Victor 1 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CC40100 Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 (edited) Salutations ! Le travail est splendide ! Pouvoir rouler avec la Pays De La Loire et Bretagne sera wouaw Bonne continuation Alexy Edited August 8, 2021 by Alexy_ltr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 salut woaaw ça ce sont des beau reskin ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzobouquet Posted August 8, 2021 Author Share Posted August 8, 2021 Il y a 16 heures , MR.Victor a dit: Salut, Super ! La livrée Picardie ! Pour ma ligne, il me faux la livrée Picardie, Hauts-de-France, Champagne Ardenne et la Nord-Pas-de-Calais Encore merci Enzo Mr Victor Tu les auras Victor t’en fais pas Il y a 1 heure , Alexy_ltr a dit: Salutations ! Le travail est splendide ! Pouvoir rouler avec la Pays De La Loire et Bretagne sera wouaw Bonne continuation Alexy Salut, merci pour ton message! Tu pourras te faire plaisir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzobouquet Posted August 8, 2021 Author Share Posted August 8, 2021 Il y a une heure, Jeje76 a dit: salut woaaw ça ce sont des beau reskin ! Salut Jeje! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post enzobouquet Posted August 8, 2021 Author Popular Post Share Posted August 8, 2021 (edited) Aller hop quelques livrées supplémentaires Edited August 8, 2021 by enzobouquet 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Oh la la ! Splendide ! 1 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BGTA84 Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 une petite question, une livrée alsace est elle prévue ? merci d'avance pour la réponse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzobouquet Posted August 10, 2021 Author Share Posted August 10, 2021 Il y a 12 heures , BGTA84 a dit: une petite question, une livrée alsace est elle prévue ? merci d'avance pour la réponse Je l’ai commencée oui. Mais j’ai eu quelques soucis avec cette livrée donc je ne sais pas si elle verra le jour. On verra bien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post enzobouquet Posted August 10, 2021 Author Popular Post Share Posted August 10, 2021 + Nouvelle Aquitaine 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post enzobouquet Posted August 12, 2021 Author Popular Post Share Posted August 12, 2021 La livrée Alsace point le bout de son nez 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou57530 Posted August 12, 2021 Share Posted August 12, 2021 bonjour enzobouquet , a tu déja une idée de la date de sortie des reskin ? ( j' ai trop hate ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzobouquet Posted August 12, 2021 Author Share Posted August 12, 2021 Il y a une heure, maxou57530 a dit: bonjour enzobouquet , a tu déja une idée de la date de sortie des reskin ? ( j' ai trop hate ) Bonsoir, pour le moment non. J’ai encore pas mal de bricoles à faire sur le pack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou57530 Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 d' accord merci pour l' information 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts