Jump to content
  • 0

Demande d’aide concernant la ligne 91-77 de Zawal


Nyra

Question

Bonjour !

Je vous expose ici un problème qui me préoccupe pas mal.. J’ai la ligne 91-77 de Zawal, tous les assets paywares requis, les réglages à fond, et malgré tout, je n’ai pas les quais (à aucune gare).

Si quelqu’un saurait et voudrait m’éclairer sur ce problème, je lui en serait reconnaissant.🙂

D’ici là, merci à ceux qui prendront ne temps de me répondre, et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

12 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Re-bonsoir tout le monde.

Décidément cette ligne me donne du fil à retordre..

Suite à une réinstallation complète du jeu, la quasi-intégralité des ponts de la map manquent, tout comme les équipements des quais (abris, sièges, etc...).

J'ai cherché des pack d'assets freewares sur le net, mais pas trouvé les bons...

En avance, merci de votre aide, et bonne journée / soirée !

sdgsq.thumb.png.538dff01737752d35ef5c03db0ae0fb8.pngshs.thumb.png.4d4c6cc822878a3ebef8d64bc1208f8a.png

 

Edited by Nyra
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Hello!

Essaie de supprimer les routes pré-requises en te rendant dans le dossier du jeu..  

Content --> Routes puis ouvre tour à tour les dossiers route, un fichier en xml apparaîtra tout en bas "RouteProperties.xml" Ouvre-le et puis recherche dans les lignes le nom de la route. (Comme en capture d'écran)

Si elle fait partie des pré requis supprime le sous-dossier, idem pour la 91-77 supprime-là!

Vérifie bien tous les dossiers, une fois ceci fait réinstalle la ligne à l'aide de ts, puis les assets n'oublie pas d'actualiser avant et après. 

Ensuite dans tes "dlc" sur steam par exemple décoche les routes pré-requises pour faire fonctionner la map, puis recoche-les. Une installation se fera.. 

Lance ton jeu et normalement c'est bon! Bien évidemment il faut avoir installé le matériel roulant dans le même temps !

Pour les assets freeware quels sont ceux que tu as installé ?

( De la part d'un gars qui rencontrait le même problème que toi, j'ai su le régler après un mois de galère...) 

rwcentral_LI.jpg

Edited by YOUNSKO
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut ! Merci pour vos réponses, je vais essayer ta manip'..

Je ne connais pas les assets freewares nécessaires pour cette ligne ; par pack d'assets freeware je sous-entendais des pack d'objets de gare dispos sur plusieurs sites, mais bref, ce n'est pas ça le problème.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...