Popular Post Treno Notte Posted August 19, 2021 Popular Post Share Posted August 19, 2021 Je vous prépare pour la rentrée plusieurs lots de voitures UIC: couchettes toit haut et toit bas 1ere et 2eme classe, places assises 1ere et 2eme classe ainsi que la voiture mixte compartiments/fourgon. Les voitures sont encore en cours de modélisation donc pas de panique si vous ne voyez pas d'aménagement intérieur pour l'instant 50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max1116 Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Heuu j'ai bien lu pour la rentrée ? Incroyable ! Je bave déjà devant tes screens. Les textures sont parfaite et la 3d magnifique. Bravo ! 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlosmen Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Splendide, magnifique boulot, bon courage pour la suite du chantier. Cordialement Charly 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vonvon Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Magnifique ! J'y pensais justement, étant habitué d’être à l'affut des WIP de Simexpress. C'est juste WAAAAAA ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Magnifiques 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MinouVEVO Posted August 20, 2021 Share Posted August 20, 2021 Le rendu est deja très plaisant ! Hate de voir le résultat final. 1 Quote Co-Créateur du Coradia Liner de TS. Recherche de l'aide en tout genre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vonvon Posted August 20, 2021 Share Posted August 20, 2021 Avec l'arrivée prochaines des BB67400 , ces voitures vont me rappeler les compos passant par Nantes en provenance de Nice à l'époque des trains de nuit quand le matériel corail venait à manquer. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubuss Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 (edited) Un immense bravo pour toutes vos créations Est-il prévu un lot de voitures rouges "Capitole" (A9) avec wagon restaurant (vru) et fourgon (A7D) ? Edited August 24, 2021 by Bubuss 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Agora Posted August 24, 2021 Popular Post Share Posted August 24, 2021 Oh, des UIC, c'est super ! Cela rappelle instantanément cette ambiance de kitsch suranné des pointes d'hiver 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted August 25, 2021 Author Share Posted August 25, 2021 @Bubuss Oui tout à fait, les versions "Capitole" verront le jour dans un pack dédié 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f1rsm Posted August 25, 2021 Share Posted August 25, 2021 Il y a 14 heures , Agora a dit: Oh, des UIC, c'est super ! Cela rappelle instantanément cette ambiance de kitsch suranné des pointes d'hiver Et moi en plus des circulations nationales, les voitures 112 et 113 pour Venise sur le Simplon Express 220-221 via Vallorbe frontière. (la ligne de Armand) 1 Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Posted August 25, 2021 Share Posted August 25, 2021 (edited) Alors là c'est magnifique! Encore une fois la combinaison 3D nickel et textures photoréalistes donne un rendu incroyable Ca va permetre pas mal de choses, elles on connu du régional a l’international ces voitures! Edited August 25, 2021 by Nathan 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubuss Posted August 25, 2021 Share Posted August 25, 2021 (edited) Ooh merci Treno ! Mes machines Simexpress piaffent d'impatience dans ma rotonde Edited August 25, 2021 by Bubuss 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted October 18, 2021 Author Popular Post Share Posted October 18, 2021 L'aménagement intérieur des UIC couchettes de seconde est presque terminé 43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubuss Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 (edited) J'ai souvent voyagé dans les B10, que je préférais aux Corails, quand j'avais la chance de tomber sur une compo mixte. Je me souviens du petit paillasson devant la porte à battant, des banquettes bicolores, du bruit assourdissant dans les toilettes, du stratifié omniprésent et des portes d'accès plus faciles à ouvrir que celles des Corails. Les gens les appelaient les wagons du Far-West et les désertaient, moi j'avais 20 ans et me réjouissais d'avoir l'embarras du choix pour mon compartiment, le plaisir aussi de pouvoir fumer à la fenêtre en admirant mon train dans les courbes... Merci Treno et bravo pour la qualité exceptionnelle de ton travail et pour ces images qui me renvoient à de beaux souvenirs... Edited October 18, 2021 by Bubuss 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vonvon Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Ahhhhh ! Tellement beau ! Bravo !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max1116 Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Magnifique, ca donne envie de voyager tellement c'est beau ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Oé Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Turbo magnifique! Je me demande si c'était confortable pour dormir Hâte de voir la suite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted October 18, 2021 Author Popular Post Share Posted October 18, 2021 @bzfsv C'était de merveilleuses machines à voyager ! Il n'y avait pas la clim mais les fenêtres s'ouvraient et quel pied s'était de rester la tête au vent quand le train roulait à basse vitesse ! 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coda di Lupo Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 Travail exceptionnel, comme d'habitude. Je me souviens de ces voitures en composition également au "Palatino", jusqu'aux toutes premières années des années 2000, en tout cas entre ce siècle et le siècle dernier. Ce sera un plaisir de les avoir dans notre simulateur. Encore bravo pour le travail. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted October 21, 2021 Author Popular Post Share Posted October 21, 2021 (edited) Mise en tête de la CC21002 sur le "Parthénon" Brindisi-Paris Gare de Lyon (fortement désheuré ) à Vallorbe Edited October 21, 2021 by Treno Notte 34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max1116 Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Incroyablement beau ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f1rsm Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 (edited) Bonjour Oui très beau.... "Treno ton Rapide GL 1126 n'échappe pas à la règle souvent vécu à Vallorbe qu'en il arrivait d'Italie". le "Parthénon" est franchement en retard... il fait jour Bon, après pour les captures d'écran, fallait bien qu'il soit en retard (1127 Paris Gare de Lyon- Brindisi & 1126 son retour) Edited October 21, 2021 by f1rsm 1 Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted October 21, 2021 Author Share Posted October 21, 2021 (edited) @f1rsm J'ai un souvenir de retour de colo avec ce train. Je devais avoir dans les 12 ans. J'ai clairement des images de Vallorbe en plein jour tôt le matin. Je m'étais bien égratigné la main en faisant le con dans les couchettes (UIC) et une monitrice bien sympa m'avait fait un petit pansement tandis que je pouvais contempler au dehors les mouvement de la 21000 lancer l'Ae6/6 qui nous avait emmené jusque là vers le dépôt Suisse. Impossible de savoir si on était en retard ou non mais c'est très probable que oui. J'ai les horaires de ce train quelque part, je vais retrouver ça afin d'essayer de mieux coller à la réalité la prochaine fois. Edited October 21, 2021 by Treno Notte 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRD193 Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Hello, Sorry as I don't speak in French. This project is looking fantastic. I have a question for the project author - These cars ( or very similar to these ) used to run into Spain and Portugal with 1668mm bogies and with "logo" of "Wasteels" on the sides. Do you plan to do those with the 1668mm bogies? 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts