jmvr79 Posted August 20, 2021 Share Posted August 20, 2021 Bonjour, J'ai installé la ligne La Rochelle St Maixent qui est excellente, par contre il manque des quais sur La Rochelle et toutes les gares jusqu'à Niort. si quelqu'un me donne la solution. Merci et bonne journée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaKAno Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 On 20/08/2021 at 14:16, jmvr79 a dit: Bonjour, J'ai installé la ligne La Rochelle St Maixent qui est excellente, par contre il manque des quais sur La Rochelle et toutes les gares jusqu'à Niort. si quelqu'un me donne la solution. Merci et bonne journée. salut pense a mettre "densité du paysage" au max, et le niveau de détails dans l'éditeur au max aussi ^^ et sa devrait marcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmvr79 Posted September 2, 2021 Author Share Posted September 2, 2021 Bonjour, Merci pour ta réponse, le problème est résolu. Il manquait les assets de la ligne 77-91 qui a les mêmes quais. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zina Posted January 14, 2023 Share Posted January 14, 2023 (edited) Bonjour Nakano pouvez vous m'envoyer les fichiers de la ligne la rochelle saint maixent et assets sur mon email : geolia07@gmail.com je suis inscrit depuis mars 2022 et je n'arrive pas a trouver la ligne qui est très intéressante merci beaucoup merci de votre compréhension Bonne année Bonne santé CDT Edited January 14, 2023 by zina Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxDelta99 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Bonjour, Étant charentais, j'aimerais beaucoup parcourir cette ligne. Mais elle ne semble plus disponible. Savez-vous comment je pourrais me la procurer ? Merci beaucoup, Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 On 19/01/2023 at 09:55, FoxDelta99 a dit: Bonjour, Étant charentais, j'aimerais beaucoup parcourir cette ligne. Mais elle ne semble plus disponible. Savez-vous comment je pourrais me la procurer ? Merci beaucoup, Cordialement Salut je l'ai. Je peux te la donner. C'est "La Rochelle - Poitiers" en entier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AgentQracleRUS Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 1 hour ago, julientrain2017 said: Salut je l'ai. Je peux te la donner. C'est "La Rochelle - Poitiers" en entier Si vous pouvez et moi aussi dans les messages privés) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VFIL351 Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 Il y a une heure, julientrain2017 a dit: Salut je l'ai. Je peux te la donner. C'est "La Rochelle - Poitiers" en entier La ligne complète? Cela m'intéresserait aussi (si possible bien sur) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 Il y a une heure, VFIL351 a dit: La ligne complète? Cela m'intéresserait aussi (si possible bien sur) Bien sûr que oui. J'avais pense à la mettre sur le forum mais je vais me faire taper sur les doigts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CC21000 Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 (edited) Il y a 3 heures , julientrain2017 a dit: Bien sûr que oui. J'avais pense à la mettre sur le forum mais je vais me faire taper sur les doigts Si tu n'a pas l'autorisation de l'auteur, il y a des chances oui. Si il l'a retiré, c'est qu'il a ses raisons, cela peut être frustrant pour ceux qui n'ont pu en profiter, mais c'est son choix et il faut le respecter. Edited January 28, 2023 by CC21000 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto31 Posted March 2, 2023 Share Posted March 2, 2023 (edited) Bonjour, désole j'arrive un peu après mais je voulais savoir s'il était également possible de l'avoir en entier s'il vous plaît ? Merci d'avance et bonne journée à tous. Edited March 2, 2023 by toto31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonaeFrost Posted March 3, 2023 Share Posted March 3, 2023 Bonjour je serai intérressée également si quelq'un peut me passer la route en dm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anael.sanchez Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Bonjour, je serais aussi extrêmement reconnaissant si quelqu'un me l'envoyer, Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixi181 Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Demander la ligne sans l'autorisation de l'auteur c'est de l'irespect total ! Malheureusement certains se n'empeche pas de fuiter une map privé.... 3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Bonjour à tous, Le créateur de cette ligne ayant retiré la ligne des sites de la communauté et souhaité interdire sa diffusion, merci de respecter sa décision et ne plus effectuer ce type de demandes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Il y a 7 heures , xixi181 a dit: Demander la ligne sans l'autorisation de l'auteur c'est de l'irespect total ! Malheureusement certains se n'empeche pas de fuiter une map privé.... Salut, je te critique pas mais je pense que si qulqu'un te proposait la ligne tu ne cracherais pas dessus 3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts