Jump to content

problèmes avec l' agc v5


maxou57530

Recommended Posts

  • Replies 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour maxou,

J'ai le même problème concernant les portes mais je me dis que les voyageurs ne les ont pas toutes forcément ouvertes ! Ca ne me gêne pas ; si au moins une porte s'ouvre je suis satisfait.

Pour ce qui est du démarrage rapide je ne m'en sers jamais. J'essaie de faire comme un pro...

Cordialement.

 

A23

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'AGC V5.3, lors de la sélection d'une unité avec seulement 1 pantographe à 1500V, lorsque j'allume la batterie du train, j'obtiens l'annonce 25000V. Quand je veux le changer à 1500V j'appuie sur Shift + F6, quand je fais cela il ne répond pas et ne fait absolument rien et quand je soulève le pantographe le son se fait entender mais le pantographe ne monte pas. Installez le correctif pour le clavier Qwerty et cela ne fonctionne pas non plus.
Je l'ai testé avec les claviers Azerty et Qwerty et il ne répond pas.
Quel serait le problème? Coche si le panto ne monte pas, je ne peux pas déplacer le train. J'aurais besoin d'aide.
Je vous remercie d'avance.

Screenshot__42.44292-3.15969_12-17-59.jpg

Edited by Alejandro20
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 2 heures , laumar83 a dit:

Bonjour, j'ai aussi le petit problème des portes qui ne s'ouvrent qu'à moitié, mais c'est un détail 😂

En tout cas merci pour ces merveilleuses machines.

Salut,

Quand c'est le cas, il faut cliquer sur le quai ou appuyer une deuxième fois sur la touche T 😉 

 

Mr Victor 

Edited by MR.Victor

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonsoir, j'ouvre à nouveau ce fil pour le même problème, mais cette fois il semble que quelque chose a changé, je m'explique. Cela m'arrive avec des AGC seulement 1500V ou ceux qui sont biélectriques 25000V/1500V. J'ai installé la disposition du clavier Qwerty et lorsque j'appuie sur Shift+F6 ou Shift+F7, seul le message 25000V apparaît... Si je veux changer la tension à 1500V, le même message 25000V apparaît et évidemment le pantos 1500V ne le fait pas marcher parce que la tension ne change pas. Un autre cas est celui où le haut-parleur appuie sur la touche FN et Page Up page Down ne réagit pas au haut-parleur et ne fait absolument rien. Les touches de mon ordinateur portable (je joue avec un HP 2018) fonctionnent bien mais pas dans le train. Quel est le problème ou est-ce un bug ou quelque chose d'étrange ? Voici une photo du message que je reçois lorsque j'appuie sur Maj + F6 pour le changer en 1500V...
Merci beaucoup d'avance.

 

Screenshot_Ligne H_48.98697-1.99625_10-18-13.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...