Jump to content

Route de France


Nyrolf

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Concept intéressant, à l'image de "plaines et collines". J'espère que, compte tenu des références à AURA et SUD PACA, il y aura aussi des paysages "mers et montagnes" 😉

Les photos montrent une réalisation très soignée. Nous trouverons à coup sûr un beau terrain de jeu dans ce projet. Merci Nyrolf.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , gondel a dit:

Bonsoir à tous,

Concept intéressant, à l'image de "plaines et collines". J'espère que, compte tenu des références à AURA et SUD PACA, il y aura aussi des paysages "mers et montagnes" 😉

Les photos montrent une réalisation très soignée. Nous trouverons à coup sûr un beau terrain de jeu dans ce projet. Merci Nyrolf.

Bonsoir et merci pour ce beau message ! Pour les mers et montagnes , j’espère trouver des endroits où le relief s’apprête à ce genre de chose, étant donné que j’ai importé le relief de Basse Normandie , je pense qu’il faudra passer par la case terraforming ! Mais c’est pas impossible, et cela viendra sûrement dans les mise à jours à venir 👍

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 13/09/2021 at 03:10, NaKAno a dit:

Où/Quand pouvons nous l'installer ? ^^

Salut, fin Septembre pour la prochaine MAJ 😉 

Il y a 14 heures , Michael Blackbird a dit:

Si tu me donnes la largeur et me dis de quel coté se trouve tu veux l'échelle, je peux te faire une version adaptée du portique. Une photo ou capture d'écran d'un cabride ? (oups, c'est fictif)

Ah bah je dis pas non ! 😁 (11,2m entre les 2 extrémités) 

 Screenshot_5.thumb.png.8000dc0c1b9e884038847910c25aa3ec.png

En ce qui concerne la map, je ferais quelques screens cette semaine, j'ai pas mal avancé ^^

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde, j'ai eu pas mal de retours sur la map ça me fait très plaisir , cependant je n'ai pas pu corriger tous les défauts ce mois ci étant donné que je m'adonne au passage du permis de conduire. Ce mois ci sera donc sans Mise a Jour... MAIS ! Vous savez peut-être que je travaille également sur une autre map en parallèle qui est réelle : Alençon Argentan, je suis bientôt au bout de son développement , elle devrait peut être sortir courant Novembre je vous tiens au courant dans le topic dédié 

 A bientot.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
On 30/03/2022 at 18:10, Stef72000 a dit:

Bonjour, des mise a jours a venir prochainement ? dsl de demander a chaque fois mais votre ligne et magnifique, et la seul en courant continue a pouvoir rouler a 200kmh avec la cc6500 (Capitol,Aquitaine,Etendard)

Screenshot_Route de France V0.85_48.43535-0.08121_20-25-02.jpg

20220104164053_1 aquitaine.jpg

Salut, merci déjà pour tes compliments, actuellement je travaille pas trop sur Train Simulator par manque de motivation, mais pour la prochaine Mise A Jour je compte ajouter un triage et allonger les parties 1500V (Nord ET Sud). Je garantie pas de date pour le moment.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 16/01/2022 at 13:10, Nyrolf a dit:

 

Bonjour, ça fait un moment que je n'ai plus posté sur RWCentral j'ai pu travailler sur la map et je sortirais une MAJ le 26 Janvier, il y aura encore quelques bugs de signalisation à Saint Cyr et de transition de vitesse a Saint Bizet.

une petite section 1500V au Nord est décorée (Deux premiers screens), le petit faisceau de Saint Bizet est ENFIN électrifié ! (Troisième screen), et la gare de Talognes est quasiment terminée (Dernier screen), j'ai également prolongé la VU qui se détache de Saint Bizet que je vous laisserai le plaisir de découvrir cette partie 😄.

20211112183511_3.thumb.jpg.581b5cfe643ea396b97cafbf6b497463.jpg

20211112183525_1.thumb.jpg.2a49373ca798f420d42f94e50e4f4cca.jpg

20211129190228_1.thumb.jpg.e76334d2d8606cd7cfdeb4ea1c2fae83.jpg

20211215170324_3.thumb.jpg.2b57085f0c6ced91475d9f2d77b24778.jpg

 

RDV le 26 !

Les screens sont magnifiques, donc la ligne aussi 🙂 bon courage pour la suite de ce super projet 👍

Edited by PE Le Passionné Du Rail
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...