Jump to content

Voitures SNCF Grand Confort


Wenel

Recommended Posts

Il y a 2 heures , maxou57530 a dit:

bonsoir a tous , j' ai un petit souci avec les voitures grand comfort , elles n' apparaissent pas dans le menu des compo quick drive , en essayant d' installer via utilities , il me marque zero bytes file et crash aussi sec , quelqu' un peut m' aider ?

merci d' avance

Salut,

Est ce que tu as cherché dans les "W"?
Voici le nom de la "locomotive" pour les Quick Drive:
image.png.7522ec65fbe79378d00f034c8974a5a6.png

S'agissant de l'installation du .rwp je suggère de ne pas passer par Utilities et de le faire manuellement.
Voici un doc expliquant comment faire: 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Publication de la version 1.1. Patch pour la collision box de 2 voitures ainsi que pour les versions non françaises de TS.
Le patch est censé corriger la non apparition des voitures dans le choix des compos.

 

Edited by Wenel
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Dans les voitures Grand Confort, il y a un fourgon avec un générateur diesel. Est-ce qu'il devait d'office se trouver en extrémité de composition ? Vu sous un autre angle, ce fourgon pouvait-il être traversé par les passagers ?

Merci ! 

Edited by ES64F4
Link to comment
Share on other sites

Ce fourgon était situé aux extrémité, soit derrière la motrice, soit en queue de rame et pouvait être traversé mais pas par les voyageurs me semble t-il. De tout de façon, dans cette configuration, la traversée est, pour eux, inutile. Dans cette voiture se trouvait également un agent de matériel situé dans un compartiment entre le fourgon à bagage et la partie voyageurs, lui même situé avant la partie générateur.

@ES64F4, un petit lien vers une documentation (une petite merveille) sur le plus beau train du monde 😝

https://docrail.fr/les-voitures-grand-confort-de-la-sncf/

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait, c'était un réel dilemme lors de la création de ces voitures de choisir les teintes originelles ou de s'accorder directement sur les teintes plutôt délavés utilisés sur les locomotives SimExpress. J'avais fais le premier choix mais ce repaint permettra au joueurs le désirant de s'accorder avec les locomotives menantes des compositions d'avoir le même jeu de couleur. Merci à toi !

Et un merci supplémentaire pour l'une de ses remarques, dans la dernière mise à jour du pack des Grand Confort j'avais patch toutes les voitures car elles n'apparaissaient pas dans la liste déroulante de l'éditeur si votre jeu était dans une autre langue que le Français. Mais il semble que j'avais oublié d'en inclure une, celle ci étant la Vru (voiture restaurant).
Pour les joueurs l'ayant remarqué voici un mini patch que je lie ci dessous:
Patch Voiture Vru.zip

Je mets également le fichier .zip avec le setup du pack dans la partie téléchargement, je mettrai à jour le setup dans une mise à jour ultérieure car je prévois une petite refonte des voitures sur une version 2.0 avec nouveaux sons et beaucoup d'autres choses d'ici la toute fin d'année ou le premier semestre de l'année prochaine.

Wenel

Patch Voiture Vru.zip

Edited by Wenel
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...