Jump to content

Changement de ligne ( LGV SEA - BORDEAUX - PARIS —> BORDEAUX - ANGLOULÊME [ LGV et ligne classique ]


yt_pigeon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

dans un autre post j’avais évoqué mon projet qui était de faire Bordeaux - Paris avec LGV SEA, 

Mais comme cette ligne est extrêmement longue et compliquée à faire, il me faudrait au moins 2 ans pour la faire, 

donc pour commencer j’ai choisi de faire tout d’abord la portion Bordeaux - Angoulême ( peut-être jusqu’à Poitiers ) Avec la LGV et la ligne car oui, pour la portion Bordeaux - Poitiers, il esxiste la ligne classique et la LGV ( chose que moi même ne savait pas même en ayant pratiquement toute ma vie des Bordeaux - Paris, mais avec la ligne classique avant 2017 ) 

sur la photo ci-dessous on peut y voir la ligne classique ( tracé en rouge ) et la LGV à droite. 

On peut faire des trajets Bordeaux-Angoulême en TER avec pas mal d’arrêt pour un total d’1H46 et aussi en TGV ( environ 35 minutes ). 

j’espère que ça vous plaira 😁

AF4EA576-6704-4221-BB78-251FA89EC087.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...