Jump to content

Quelques modifications sonores AGC V5

vinxgames
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis actuellement en train de jouer un peu avec les sons du mode électrique de l'AGC, la V5.

J'aimerais bientôt vous les partager et pour ça, j'ai quelques sons en réserve que j'ai gardé de côté de mes voyages récents.

Je ne compte pas toucher nécessairement aux sons de tractions puisque je n'en ai pas, et que je ne m'y connais absolument pas en XML pour pouvoir toucher à ces fichiers.

Néanmoins, voici un petit exemple de modification actuelle. J'ai touché au son en loop du 1500v + celui du transfo et ainsi celui de la clim qu'on entend tout au long puis en cabine.

Si vous avez des sons que vous voulez partager, ils sont les bienvenus!

• Like 3

• 2 months later...
On 16/11/2021 at 07:07, Dydygwen7 a dit:

Super tu sais quand seron dispo les sons ?

Bonsoir, je ne sais pas encore quand est-ce que je sortirai le patch des sons, j'ai encore beaucoup de choses à retravailler pour que ça soit propre.

Je tiendrai au courant bientôt.

• Like 1

Il y a 53 minutes , vinxgames a dit:

Bonsoir, je ne sais pas encore quand est-ce que je sortirai le patch des sons, j'ai encore beaucoup de choses à retravailler pour que ça soit propre.

Je tiendrai au courant bientôt.

Bonsoir, 

Mon boulot sur les sons de l'AGC ne vous convient pas ? Je comprends pas vraiment votre démarche vu que les sons sont comforme à l'engin réel ...

BB67400.

Il y a 32 minutes , BB67400 a dit:

Bonsoir, 

Mon boulot sur les sons de l'AGC ne vous convient pas ? Je comprends pas vraiment votre démarche vu que les sons sont comforme à l'engin réel ...

BB67400.

Bonjour, du tout, c'est juste quelques améliorations notamment sur la climatisation les sons internes ambiants ^^