Ilusion-Simulation Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 Bonjour à tous , je me lance dans l'aventure des mods graphique gratuit avec reshade pour ts2021 . Mon but lui apporter des petites améliorations visuel en plus , bien sur compatible avec rw anchancer pro . Je travaille en ce moment sur les réglages des reflets , lumières et ombres . Pour ce si ma RTX 3080 fait bien le taffe , je suis sur que même avec une gtx1070 cela pourrait faire l'affaire . julien . 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilusion-Simulation Posted September 21, 2021 Author Share Posted September 21, 2021 voici une différence avec et sans le ray tracing . image 1 vanilla et image 2 avec le mod graphique 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yalou Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Salut Ilusion-gameFR , ... "bien sur compatible avec rw anchancer pro". Moi j'ai RW Enhancer Pro , il sera compatible aussi ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilusion-Simulation Posted September 21, 2021 Author Share Posted September 21, 2021 (edited) faut que je trouve une petite solution pour ne pas que cela mette des effets un peut pixélisé car c'est dommage , c'est peut être dut au filtre annalistique de ts2021 demain je verrais ça pour les réglages . j'ai remarqué que cela venait de la végétation dans certaines lignes FR . après pour le reste ça apporte des jolies améliorations visuelles , dans un contexte réaliste . j'y bosse dessus . Edited September 21, 2021 by Ilusion-gameFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilusion-Simulation Posted September 21, 2021 Author Share Posted September 21, 2021 À l'Instant, yalou a dit: Salut Ilusion-gameFR , ... "bien sur compatible avec rw anchancer pro". Moi j'ai RW Enhancer Pro , il sera compatible aussi ? Oui il sera belle et bien compatible , sur mon simulateur rw anchancer pro a bien été installé avant que j'ai mis ce mod graphique donc il y a aucun problème ^^ Les deux sont actifs sont soucis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilusion-Simulation Posted September 21, 2021 Author Share Posted September 21, 2021 Petit teste et avancé cette fois ci on utilise la cc6500 de chez Sim express sur la même ligne . Faut que je vois pour que le rendu soit encore plus beau avec des ajustements , pour la végétation faut que je vois aussi pour pas que cela fasse des scintillements . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts