Popular Post Nathan Posted September 24, 2021 Popular Post Share Posted September 24, 2021 (edited) Bonjour a tous! Voila une idée que j'avais en tete depuis un bout de temps: faire un repaint de la BB15000 en version "propre", pour varier un peu de la livrée délavée "fin de carrière" inclue de base. C'est quasiment fini, encore quelques details a régler comme le numero (ici la 15006 blasonnée Metz) et d'autres bricoles. Ca sera publié quand bien fignolé, si @Treno Notte me donne son feu vert bien sur. A+ Edited September 25, 2021 by Nathan 28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Nathan Posted September 25, 2021 Author Popular Post Share Posted September 25, 2021 (edited) BB15014 blasonnée Thionville Edited September 25, 2021 by Nathan 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Nathan Posted September 25, 2021 Author Popular Post Share Posted September 25, 2021 (edited) La voila en tete d'un train international: Je pense pouvoir dire qu'elle est terminée, j'ajouterais d'autre numéros et niveaux de saleté pour diversifier. Edited September 25, 2021 by Nathan 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex man Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 Super idée et très beau repaint @Nathan . Tu va refaire aussi les "en voyage" et corail + ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Posted September 25, 2021 Author Share Posted September 25, 2021 Il y a 11 minutes , alex man a dit: Super idée et très beau repaint @Nathan . Tu va refaire aussi les "en voyage" et corail + ? Non je les trouve tres bien comme ca. Il y a juste pour la livrée Arzens que la patine des locs ne collait pas trop avec les rames de l’époque ou elles étaient propres et pas délavés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex man Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 J'avais un mauvais souvenir effectivement les "en voyage" et corail + n'en non pas besoin . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volcano182 Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 Elles sont magnifiques bravo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Nathan Posted September 26, 2021 Author Popular Post Share Posted September 26, 2021 (edited) Petite nouvelle, la 15010 blasonnée Strasbourg. J'ai essayé une teinte de rouge qui tire un petit peu vers le pourpre, comme c'est le cas sur pas mal de machines Niveau couleur je pense que tout le monde devrait y trouver son compte! (la machine du milieu est la 15010, je n'avais pas encore modifié le numero.) Edited September 26, 2021 by Nathan 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Nathan Posted September 27, 2021 Author Popular Post Share Posted September 27, 2021 On m'avait fait remarquer que les numéro que j'ai choisi font partie de la première sous-serie avec ouïes en toiture, voila qui est corrigé : 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volcano182 Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Bravo très belle ta 15010 hâte de voir d'autres numéros 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Posted October 3, 2021 Author Share Posted October 3, 2021 Bonjour, ca y est, les reskins sont dispo https://www.rwcentral.com/files/file/426-bb15000-propres/ 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts