Jump to content
  • 0

demande aide


HenryVizzavona

Question

bonjour a tous et a toutes 

j'ai télécharger la ligne Narbonne Béziers port la nouvelle v2019 j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider j'ai poser beaucoup de question sur le forum sur franceSim et regarder la vidéo mais je ne comprend rien merci a vous pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

Merci Olivier.

 

C'est très gentil de ta part, j'ai pas souvent vue ça .

 

Tu as un MP et tu est le chanceux du jour .

 

J'aime bien les gens qui aide. 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 2 minutes , Lavialle blanc a dit:

le fichier rw doit etre installer sur le logiciel utilities TS ????

en fait non.  ce deuxième fichier que tu viens de trouver pack de voies francaise.... .rwp  il faut le decompresser aussi , comme pour le premier.

ensuite cela va te générer un repertoire (ou un dossier comme tu veux) avec le nom pack de voies francaise bla bla bla  dedans quand tu l'ouvres y aun dossier ASSET  et là , tu n'ouvres plus rien du tout, juste un clic droit et tu fais COPIER.   

ensuite tu copie ce dossier ASSET  dans RailWork (l'endroit ou tu as installé TS )

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour

Ton problème et-il résolu ?

Si oui alors merci de le préciser 😃 .

C'est juste au cas ou une autre âme charitable voudrait t'aider , il serait idiot qu'il le fasse si c'est réglé . 😉

 

Merci et bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour

Sans aucune critique si tu débutes avec TS tu n'as pas choisi la ligne la plus facile a installer idem pour la ligne du nord un minimum d'expérience nécessaire de plus pas facile d'expliquer comment installer la ligne avec des messages 

Il y a certainement des lignes plus faciles a installer même si tu devras chercher des assets manquants

Mais tu pourras apprendre l'arborescence des fichiers

Jean Pierre

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...