Jump to content
  • 0

Lag

dylan_ber38
 Share

Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour

Oui cela est entièrement normal si la ligne auquel tu joues contient des grands "assets blocks" (zones prédéfinies avec majoritairement de la végétation) qui nécessitent beaucoup de ressources sur ton PC. Après si tu veux éviter qu'il y ait trop de baisses de FPS je te conseilles d'abaisser la qualité de rendu dans les paramètres du jeu.

J'espère avoir répondu a ta question ! 🙂  

• Like 1

• 0

Comme dit @_Z2_Cela viens avant tout de la quantité d'asset sur la map. Mais je vais apporter quelques précisions.

A mois d'avoir un PC vraiment limite, le soucis viens avant tout du jeu. Ces lags se produisent au chargement d'une tuile (une ligne est divisée en plusieurs tuiles). J'ai longuement chercher d'où pouvais provenir le problème, car je sais que c'est un des problème des lignes que je crée nettement. J'en suis arrivé à la conclusion que le problème, c'est le jeu ! Car mon PC est loin d'être débordé lorsqu'il charge les tuiles, grand max 40% utilisé avec d'autres trucs qui tournent en fond.

• Like 1