Bruce Duval Posted October 14, 2021 Share Posted October 14, 2021 (edited) Bonjour, Je vous présente aujourd'hui le début de ma Livrée TGV Lyria sur le TGV Duplex de Train Sim World 2. J'ai encore du boulot dessus mais ça avance tranquillement. Ne faites pas attention au inscription technique sur la motrice et la première voiture. Tout ce qui est numéro de rame, suite de chiffres au niveau du bas de caisse sont créer uniquement à des fins décorative. J'ai également réalisé une Livrée OUIGO et une Livrée Atlantique. N'hésitez pas à me le faire savoir si vous souhaitez les voirs. Si j'ai beaucoup de demande, je les mettrais disponibles au Téléchargement. Pour toute question, vous pouvez me contacter sur Discord à Bruce Cartson#0243 Voilà, Voilà ! Des avis ? Edited October 14, 2021 by Bruce Duval 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f1rsm Posted October 15, 2021 Share Posted October 15, 2021 BonjourBonjour Joli travail..Si possibilité, pensez à changer le numéro de la rame pour votre TGV lyria..vous avez le choix de la 4715 à la 4730...un ancien de cette SAS franco-suisse Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimTrain Posted October 15, 2021 Share Posted October 15, 2021 Bonjour, Beau travail, comme quoi l'éditeur de TSW 2 permet quand même de faire pas mal de choses même s'il manque une fonction pour importer des textures. @f1rsm(au passage petit coucou cher collègue de radio...), modifier la numérotation ça doit pouvoir se faire sauf si elle est gérée dynamiquement par le jeu : je ne sais pas ce qu'a apporté / supprimé la dernier MAJ du jeu, ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert TSW 2. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaTaupedu41 Posted January 2, 2022 Share Posted January 2, 2022 La livrée sort quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthur93 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 (edited) Livrée doit etre magnifique, il dois juste manqué des ajout sur la motrice et sur le wagon bar. Edited January 31, 2022 by arthur93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paranier Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Bonsoir, Jolie livrée, qui sait nous aurons peut être une ligne Franco suisse, à ce propos, quand sera t'elle disponible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leska Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 Mettez la en téléchargement svp!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts