Jump to content

✔️ [Corrigé] Taille du dossier « Cooking »


Simulateur

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci à Franck de nous proposer ce super programme : Je ne l'ai pas encore et je m'interroge particulièrement sur ce cooking

Je possède un SSD 2To ou est installé TS 2022 (il prend 800 Go de place)

J'ai parcouru toutes les informations du wiki RWE 2

 

1: donc si j'installe RWE 2 à chaque lancement de mon PC il faudra lancer le cooking ? ou uniquement une mise à jour prenant en compte des nouvelles activités ou lignes ? 

2 quelle est la durée d'attente de la fin du cooking pour un SSD ? 

3 L'interface sera en Français plus tard ? 

Merci 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Denis et merci pour ce commentaire.

Pour le premier lancement il faut faire un cooking complet qui prends beaucoup de temps, avec 800Go vous pouvez prévoir au moins une bonne heure voir deux. Ensuite seul un 'quick cooking sera necessaire, mais avec 800Go de données TS cela peut également prendre un certain temps mais le SSD va aider massivement les performances (il faut donc installer RW Enhancer 2 quelque part sur ce SSD). Impossible de prédire précisément les temps de cooking cela est très variable d'un PC à l'autre 🙂 

En ce qui concerne la traduction française nous aimerions bien la sortir avant noël si possible. 

La priorité dans les prochaines semaine va être d'implémenter un nouveau systeme de cooking qui charge les données uniquement au fur et a mesure que ce dont l'utilisateur à besoin et pas tout d'un seul coup. Cela va réduire massivement le temps de cooking necessaire 🙂 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures , Thibaud a dit:

Bonjour,

C'est quoi le "cooking" et quelle est sa fonction ? Merci 

Cela permet de collecter les fichiers Assets , routes etc.. une sorte de bases de données

qui permet de faire fonctionner le logiciel par la suite

Edited by f1rsm
  • Like 1

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

bon je détiens RW2.. l'installation a été rapide pour ma part. (03 update du soft depuis mon achat..0.68)

De mon côté, RW2 ne reconnaît pas les rames que j'ai composé style Lutetia TGV R114 pour la ligne de la bosse de Armand. 

Lors de QD que j'essaie avec RW2 sur cette ligne, ces trains n'apparaissent pas ds les choix.

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @f1rsm

Les consists crées via l'éditeur de consist de DTG ne sont pour le moment pas chargés par RWE 2. Ce sera le cas bientôt ! 

Nous travaillons activement sur la résolution des premiers souçis comme vous pouvez le constater avec les nombreuses mise à jour de sorties depuis seulement 2 jours 🙂 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 45 minutes , RW Central a dit:

Bonjour @f1rsm

Les consists crées via l'éditeur de consist de DTG ne sont pour le moment pas chargés par RWE 2. Ce sera le cas bientôt ! 

Nous travaillons activement sur la résolution des premiers souçis comme vous pouvez le constater avec les nombreuses mise à jour de sorties depuis seulement 2 jours 🙂 

 

Merci pour votre réponse

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

  • RW Central changed the title to ✔️ [Corrigé] Taille du dossier « Cooking »

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...