Jump to content

L'actualité Train Sim World


Solon

Recommended Posts

Guest rien
Il y a 2 heures , ConanFR25 a dit:

On attend cette loco de pied ferme! Si j'ai bien calculé les cycles, DTG devrait nous sortir après ça une nouvelle ligne, non? ^^

Je pense que tu a raison mais DTG a " cassé " son cycle des sortie sur TSW.

AL, US, UK , AL,US,UK ...etc 

Sauf que la ils ont sortie une UK à la place d'une US donc qui sait ce qui va sortir après la loco US !!! 🤔

D'un autre coté , la comu US est en demande d'un nouveau DLC alors peut-être que DTG n'a pas sortie de ligne la dernière foi pour pouvoir en faire une dans le même style que la sand patch,un peut plus grande que les 50 km habituel .

D'ou le retard ou le " saut " dans leur cycle . 🤨

Pas facile , mais je pense quand même qu'ils ont réellement cassé le cycle des sortie du moins sur TSW.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment est organisé DTG, s'ils ont une antenne qui bosse uniquement sur le matériel roulant, une autre qui créé les lignes anglaises, etc...en tout cas  ils ont sans doute plusieurs projets en cours en même temps et n'attendent pas de mettre un dlc en ligne pour en démarrer un autre. Beaucoup aimeraient une ligne rapide, d'autres une ligne plus actuelle, d'autres une loco à vapeur, ils ont de quoi faire avec les demandes des joueurs...^^

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, ce serait cool si sur TSW il existait une ligne US avec un Acela ou bien la Münich-Garmisch avec du nouveau matériel DB style BR101, ICE......mais bon je rêve pour le moment. Peut-être un futur proche?

Ferrovipathement, Alain

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Logiquement c'est une ligne US à venir .

Mais avant nous aurons droit au petit loco-tracteur SW 1000 R Amtrak .( et peut-être une surprise en plus 😊 )

Link to comment
Share on other sites

Hello!

Ah oui en effet, drôle d'attelage! Si j'ai bien vu et bien compris, L'Amtrak ACS-64 sert de propulseur. La cabine de conduite est vraiment restreinte à son minimum. Moi, je plussoie cette initiative. En route vers l'aventure! 🤠

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , aal13 a dit:

Bonjour, je pense que la surprise se trouve ici:

https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/amtraks-cab-car-is-coming

😀😉

Ca a l'air génial.

Ferrovipathement, Alain

 

Oui c'était bien la surprise prévue avec le SW 1000 😉

Il est superbe, entre ça et le SW1000  ça va nous rajouter plein de nouvelles activité sur la NEC .

Perso ce sera day one pour moi , j'aime trop les US pour passer à coté de ça 😍

 

CC-03.thumb.jpg.a000a87c0d439f43477bf82fa086f052.jpg

 

CC-07.thumb.jpg.a2f219fc020128c5d070c11256e4221a.jpg

 

CC-01.thumb.jpg.1d1a7baf7eefd7ed271bc721ce0ce4bd.jpg

 

CC-02.thumb.jpg.f7873c8d318008f8a6bfe28d08b5e24f.jpg

 

 

Ils on tout compris DTG , quelques bonne lignes de base et ensuite de l'ajout " roulant " 

Alors avec un peut de chance du fret ou un nouveau matériel roulant pour le LIRR qui sait .😀

 

En tout cas c'est au tour des US de recevoir son lot de DLC , il ne manque plus qu'une nouvel ligne et ce sera parfait .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas les moyens de leur ambitions concernant tsw, ils n'arrivent pas à être aussi productifs que ts, ce qui me fait soucis d'ailleurs, car je me demande s'ils arriveront à remplacer ts un jour ?

Commercialement, ils sont condamnés à réussir cette conversion, techniquement, je pense qu'ils ont le plus grand mal à le faire.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, j'ai remarqué une grosse amélioration en terme de sensation de conduite, on est collé qu siège au depart et on fini la tronche dans le pare brise en phase de deceleration (fassons de parler bien sûr) ca bouge dans tout les sens ! Je trouve ca beaucoup plus cool, ca donne envie d'y jouer

Cdt. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonsoir à tous; je viens de faire une vérification de l'intégrité du jeu  et je me retrouve avec  ce contenu en plus "TS2Prototype-WindowsNoEditor-NorthRhineMainLine.pak" alors que j'ai aussi "TS2Prototype-WindowsNoEditor-MainSpessartBahn.pak".

Peut-être une mise à niveau pour la nouvelle BR204 de RG qui va bientôt sortir.

Ferrovipathement Alain

EUmcT9AWkAUWAdB.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...