Jump to content

L'actualité Train Sim World


Solon

Recommended Posts

Un nouvel article est paru portant sur les prochaines mises à jour de TSW

https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/april-studio-update?_ga=2.41143841.202333367.1554293453-479058148.1553783225

En résumé, ils expliquent assez longuement qu'une locomotive produite pour une route peut être potentiellement utilisée sur d'autres lignes par "substitution " (mais ça on le savait déjà). Pour les lignes allemandes, il prend l'exemple de la future BR 182 qui sera bientôt ajoutée.Un récapitulatif des locos en service dans TSW et la possibilité de les utiliser par substitution sur différentes lignes est indiqué dans l'exemple ci-dessous.

TSW_DE-Loco-Substitution.thumb.png.870dd9d5b23bcd2fcfb47ac39fe6d474.png

Ce système de substitution est aussi valable pour les wagons soit en remplacement sur un service existant, soit en ajout d'un nouveau service.

Matt reparle aussi de l'éditeur. En faisant le lien avec ce système de substitution, il indique qu'il ne sera pas possible de produire des timetables à partir de l'éditeur. Ce sera donc aux créateurs de scènes et scénarios de les produire à part. Il indique que les retours des beta testeurs ont été très positifs (c'est de la publi-information) et que les retours et modifications proposées ont aussi servi à faire évoluer les outils de modélisation en interne. Suite à cela le test public de la version beta de l'éditeur va arriver, mais pas de précision sur la date. 

  • Like 2

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Oui , perso je préfère attendre que d'avoir un truc encore baclé tout de suite.

Ca annonce peut-être un éditeur " propre " et mieux fini que celui de TS et surtout plus facile d'accès .

 

En tout cas le faite de pouvoir avoir de vrais " QD " loco et ligne en choix multiple comme sur TS sera un gros + pour TSW .

Je m'y remettrais peut-être du coup car depuis le dlc de la Ruhr je n'y est plus touché ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Une question si vous pouvez répondre ça m'éclairerait  .Comment feront les joueurs sur console pour  se servir de l'éditeur si toutes fois il arrive un jour  🤨

Gérard

 

Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 minutes , cbf78 a dit:

Bonjour

Une question si vous pouvez répondre ça m'éclairerait  .Comment feront les joueurs sur console pour  se servir de l'éditeur si toutes fois il arrive un jour  🤨

Les joueurs console n'auront pas accès à l'éditeur.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures , lagrenouille a dit:

Merci Solon .... à quoi correspondent les couleurs verte et rouge ?....Il manque la légende pour comprendre le tableau de substitution

En vert c'est la disponibilité sur les différentes lignes allemandes par substitution à d'autres locos. En rouge l'inverse. Par exemple la DB BR 1442 n'est disponible que sur une seule route Rapid transit pour le transport de passager. 

 

Edited by Solon
  • Like 2

Cédric

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon toujours pas de diésel allemande en vue (je me suis bien fourvoyé sur ce coup) mais la prochaine qui vient compléter le parc actuel du matériel roulant sera la DB BR 155, accompagnée de nouveaux wagons et scénarios orientés Fret  :

spacer.png

spacer.png

Plus d'infos ici https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/the-electric-container

c'est ti pas bo la vi

 

Edited by Solon
  • Like 2

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Ouaip !!!

 

J'aimais déjà bien la 155 sur TS alors sur TSW ch'te dit pas 

et en plus elle aura des scénarios sur les deux lignes Allemande , du coup c'est vraiment très bon.

 

Juste une parenthèse pour vous annoncer officiellement que j'arrête de créer sur TS. 😐

 

TSW devient de plus en plus intéressent pour moi et ce même sans l'éditeur .

Je commence très sérieusement à me tâter pour une désinstallation complète de TS histoire de récup 200 go sur mon ssd au profit de TSW 🤔

De toutes façon je ne joue plus depuis un moment sur TS et à part le faite d'avoir créé les deux dernière ligne FR je n'y touche plus du tout

J'ai même abandonné la dernière créa que j'était entrain de faire au US ( trop de dump , j'en ai trop marre ... 😤 )

 

En plus je préfère investir sur l'avenir que le passé donc ma tune pour TSW. 

 

Bref comme je l'avais déjà dit sur un autre forum " si tu veut prendre ton pied ; TSW et rien que TSW " 

 

Voila je ferme cette petite parenthèse.

 

Pour finir la 155 bas comme la taurus et tout le reste , je vais la prendre bien sur  😊

 

Link to comment
Share on other sites

Côté désinstallation de TS prends ton temps (surtout attends au moins que l'éditeur soit sorti, ce qui sera un gage de pérennité du jeu). J'ai fait pareil avec mon ancienne version d'x-plane, et je me suis bien mordu les doigts par la suite, car certaines scènes et avions n'étaient plus compatibles avec les versions suivantes, sans parler du temps qu'il m'aurait été nécessaire tout re-paramétrer si je l'avais réinstallé.

Mais bon faut pas non plus être trop nostalgique 😉

 

Edited by Solon

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Elle est magnifique 😍

 

DTG fait du très bon taf la , 3 loco coup sur coup et yen as pour tout les gout .

Il manque plus qu'une loco US et ils aurons fait le taf pour ce début d'année !

 

Je sent que ceux qui hésite encore à franchir le pas pour venir sur TSW vont bientôt changer d'avis .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

C'est juste pour vous dire que TSW doit vachement " bugger " vue le nombre de poste ahurissant dans la section " question et réponse , aide , crash ... " 😂

Nen mais en faite il fonctionne super bien quoi 😱

C'est un scandale !!!

 

D'ailleurs j'en ai marre qu'il fonctionne trop bien , j'était trop habitué à gueuler sur TS pour cause de " dump , crash , jeu qui démarre pas , assets qui disparaisse ... ".

Je me souvient ,je passai mes journées à jouer au " docteur " sur feu le vieux TS 😷

Les mains toujours dans le cambouis , les réinstallation " mensuel " ... 👨‍🔧

 

Je rigole bien sur , je suis bien content au contraire que cette section soit vide , ça veut dire que DTG fait du bon travail sur TSW .

 

Une petit parenthèse ...

 

" Ce matin je fait le ménage dans mon coffre à jouets.

TS déménage , il retourne sur un " vieux " DD mis plus ou moins au rebut au fin font du coffre pour laisser sa place à TSW sur le SSD " .

TS s'en va à la retraite et c'est bien mérité après toutes ces années de dure labeurs .

Je ne le supprime pas , pas encore ; la faute sans doute à mes dernière créations et la nostalgie de mes lignes , en particulier les lignes Japonaise et ma Monatana rail link si cher à mon coeur .😥

Mais oui ; TSW me rend de nouveau joyeux , le présent est déjà bien mieux que le passé et les nuages qui assombrissait petit à petit le ciel de mes rêves commence à partir .

Je ne dénigre pas TS bien au contraire , je n'est jamais cessé de le défendre et d'essayer de lui redonner sa splendeur  .

Mais il faut se faire une raison et TSW est l'avenir comme je l'avais déjà dit il à sa sortie .

Je me suis rarement trompé sur des jeux en " Early Access " j'ai fait du " beta testeur " plus d'une foi sur différents jeux et je suis sur que je ne me trompe pas sur l'avenir TSW, d'autant que régulièrement je contacte DTG .

( Ne chercher pas je n'ai pas le même psedo avec les mails que je leurs envoie pour ne pas " fausser " notre relation de confiance , je ne veut pas qu'ils savent qui je suis  😉.)

Bref je ferme cette petite parenthèse et souhaite le plus grand bien à TSW. "

 

J'ai adoré TS et je sent que je vais " aimer " TSW . 😊

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest rien

Bonjour

 

Voila une très bonne nouvelle pour ceux qui aime la " sand patch " et les loco US

 

Une maj est prévue pour la " sand patch " en même temps que le déploiement de la ligne " Tree Valley " 

 

Voila le résumé de chez DTG:

Capture.thumb.PNG.f9962dea64697a4fcf764585cb4acf5b.PNG

 

Bonne journée .

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis très satisfait de TSW au delà de mes espérances, le jeu se charge rapidement, les scénarios et les lignes aussi, je n'ai jamais eu de crashs, ou de plantage dans un scénario en cours. Pourtant j'ai un pc qui va totaliser bientôt 6 années de bons et loyaux services. Le seul hic rencontré est sur la plaque tournante de WSR qui ne s'est pas reproduit sur un autre scénario et que personne n'a rencontré comme moi. Après c'est sûr, si vous prenez 20 joueurs, ces 20 joueurs auront chacun une config différente de pc... Une remarque de plusieurs joueurs m'a beaucoup fait rire sur steam, ils râlaient que le personnage à la première personne que l'on incarne ne pouvait pas sauter....^^

  • Like 2

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , ConanFR25 a dit:

Une remarque de plusieurs joueurs m'a beaucoup fait rire sur steam, ils râlaient que le personnage à la première personne que l'on incarne ne pouvait pas sauter....^^

Ben ouaip parce que dans P3D tu peux ! 😅 😉

et hop !

2019-5-23_22-29-52-390.thumb.jpg.ef9040b20fc7183cf9d3fcc6b889b31a.jpg

2019-5-23_22-29-50-368.jpg

Edited by Solon
  • Like 2

Cédric

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, une mise à jour sur TSW pour la Northern Trans-Pennine entre autre.

https://forums.dovetailgames.com/threads/train-sim-world-pc-updates.15077/

Traduction

 

Aujourd'hui, nous apportons une mise à jour de la version PC de Train Sim World composée de plusieurs sections: 1) mise à jour principale, 2) mise à jour de Leeds Manchester Route, 3) fonctionnalité de fret lourd BR.

    Taille totale de la mise à jour: 1,4 Go


Trans-Pennine du Nord

    Correction d'un problème en raison duquel certains sons étaient assourdis lors de la reprise d'une loco à la gare de Manchester Victoria.

    Correction du marqueur de déclenchement pour le scénario Driving Rain étant intégré dans la plateforme de Huddersfield lors de la navigation sur l'itinéraire en mode Service.

    Correction du joueur déchargeant l'instruction des passagers à Manchester, pour vider correctement le train de passagers.

    Les locomotives traversant le tunnel de Heaton Ledge (près de la gare de Mirfield) devraient désormais s'assombrir correctement.

    Volume d'occlusion de pluie ajouté au tunnel Standedge pour empêcher la pluie de traverser le toit.

    Ajout de tableaux de visée à certains signaux de sémaphore sur l’itinéraire.

    Red Bank Sidings - Déplacement du signal VE127 et ajout du signal VE1271.

    Holbeck - changement du signal L4491, de type shunt et route à ligne principale, afin de corriger l'affichage d'aspect. Montre maintenant clairement lorsque vous indiquez clair.

    Miles Patting - Signal mis à jour CH13 et CH16 à 4 têtes d'aspect. Changement des têtes distantes de division sur CH2 et CH12 de 2 aspects vert rouge à vert jaune.

    Scénario "Down And Out" - Le dernier pas a été déplacé plus près du marqueur, de sorte que ce n'est pas de l'autre côté du bâtiment du dépôt. - Ordre altéré du mouvement de l'IA autour de Manchester afin que deux trains ne partent pas simultanément.

    Les temps dus à la station ont été ralentis suite au retour d'informations sur les performances du joueur.

 

Ferrovipathement, Alain

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 

SW_0001.thumb.jpg.47c1e6bd33cf06a033d060fa15c8164c.jpg

DTG se concentre sur la modélisation des modèles Diesel en ce moment. La prochaine locomotive sera américaine et enrichira la scène  TSW Northeast Corridor New York route. En espérant qu'ils profiteront pour améliorer cette scène qui a quand même quelques jolies bugs. Je vais d'ailleurs demander de ce pas sur le forum officiel histoire de me faire engueuler par les joueurs des autres nationalités 😁

https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/introducing-amtraks-yard-goat?fbclid=IwAR0uKpI6cjbXMKW0TjzppsRqlBTxLMu6rvOhPSAlAnmkIaVCGXAQUndlBgs

 

 

  • Like 2

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...