Simulateur Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 En recherchant par exemple la locomotive « RP Dash 8-40BW », si j'entre « 40BW », ou encore « Dash », elle apparaît, mais si j'entre « RP », aucun résultat. Plus curieux : si j'entre « AD », « AD Dash 8-40BW » ne figure pas dans les résultats, mais on y trouve des dizaines de locomotives dans les noms desquelles il n'y a pas « AD », par exemple « Class 38 BR Blue », « EMD GP9 CN», « SCS A1 Engine », etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 Corrigé dans la prochaine version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simulateur Posted November 8, 2021 Author Share Posted November 8, 2021 Il faudrait rajouter une option de recherche « find whole words only » et/ou « match case » : en cherchant « AD » il trouve bien maintenant « AD Dash 8-40BW » mais affiche également tous les résultats contenant « ad » n'importe où dans le nom. Et il y en a un paquet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simulateur Posted November 16, 2021 Author Share Posted November 16, 2021 La recherche « AC UP » donne des résultats, mais « UP AC » aucun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts