denisfl Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 Bonjour Franck et merci pour mettre à disposition cette évolution la plus importante pour train simulator depuis qu'il existe. Dans l'immédiat je ne possède pas encore RWE 2 mais RWE et RWE pro. Je pensais à la taille et des temps de chargement du dossier Cooking. La situation J'utilise depuis plusieurs mois l'utilitaire StoreThem de Mike Simpson qui permet de placer temporairement les routes qu'on utilise pas dans un dossier sous la racine de train simulator : ...steamapps\common\RailWorks\StoreC\Routes Le stockage et déstockage est hyper rapide avec l'utilitaire. Ma demande Le fait de stocker un maximum de routes que je n'utilise pas diminuerait le temps de chargement et de mise à jour du dossier Cooking ? Merci StoreThem c'est ici : https://www.agenetools.com/downloads.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted November 9, 2021 Share Posted November 9, 2021 Bonjour Denis, Effectivement en enlevant de façon temporaire les lignes non utilisées, cela fera gagner du temps à RWE 2 pendant sa phase de full cooking 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts