Jump to content

Jingle custom : SNCF /TGV


Ilusion-Simulation

Recommended Posts

Bonjour à tous , j’ai réussi à faire un petit bricolage ce qui nous permet d’avoir les jingles de la sncf en gare et Tgv a bord de nos trains . 
Je demanderais bien a l’administrateur si il pourrait motoriser à mette en téléchargement mes deux petits sons que l’on a juste a glisser dans la partie son de rw enchancer 2 . 
 

merci à tous 🙂 

illusion. 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

Pas de souçis 🙂 En revanche merci de mettre le fichier à disposition ici dans ce topic. Une section de téléchargement dédiée à RWE 2 arrivera bientôt. Ainsi que le support du modding officiel qui arrivera en début d'année prochaine pour pouvoir personnaliser en détail et précisément RWE 2 de façon plus "propre".

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 minutes , Tarik P. a dit:

Est-ce que ça serait possible de les avoir également en tant que son a utiliser comme Assets? Du moins l'annonce en gare. 

Bonjour hélas ça sera juste pour les deux jingles car  les annonces proviennent de RW Enchancer 2 .

Je pourrais les mètres en asset mais le problèmes c'est que ces jingles se  feront à l'infini hélas ^^

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 minutes , RW Central a dit:

Bonsoir, 

Pas de souçis 🙂 En revanche merci de mettre le fichier à disposition ici dans ce topic. Une section de téléchargement dédiée à RWE 2 arrivera bientôt. Ainsi que le support du modding officiel qui arrivera en début d'année prochaine pour pouvoir personnaliser en détail et précisément RWE 2 de façon plus "propre".

 

ça marche je les mettrais exclusivement dans ce topic 🙂

Link to comment
Share on other sites

Il y a 34 minutes , Ilusion-gameFR a dit:

Bonjour hélas ça sera juste pour les deux jingles car  les annonces proviennent de RW Enchancer 2 .

Je pourrais les mètres en asset mais le problèmes c'est que ces jingles se  feront à l'infini hélas ^^

Pas de soucis, c'est toujours comme ça avec les annonces de gare en Assets. 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les jingles SNCf/TGV sont disponibles en téléchargement pour RW Enchancer 2 .

Attention veuillez avant de faire le copier coller de mes jingle sauvegarder les 2 sons original pour un backup :

Ce sont les sons  : - PISJingle

                     - StationPISJingle

Ils se trouvent dans : C:\Program Files\RW Enhancer 2\Data\Sounds

Une fois mes deux sons téléchargés et les deux wav sauvegardés et mis en lieu sur il suffit de faire un copier coller des deux sons de mon mod.

Le faire dans : C:\Program Files\RW Enhancer 2\Data\Sounds

 

Lancer votre rw enchncer 2 , un scénario ou quick drive et le tour est joué .

 

Merci à l'administrateur du site et le créateur de RW Enchancer 2  pour son autorisation de mettre en téléchargement mon petit mod.

RW Enchancer 2 Jingle SNCF-TGV.rar

Edited by Ilusion-gameFR
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...