Ilusion-Simulation Posted November 12, 2021 Share Posted November 12, 2021 Bonjour à tous , j’ai réussi à faire un petit bricolage ce qui nous permet d’avoir les jingles de la sncf en gare et Tgv a bord de nos trains . Je demanderais bien a l’administrateur si il pourrait motoriser à mette en téléchargement mes deux petits sons que l’on a juste a glisser dans la partie son de rw enchancer 2 . merci à tous illusion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted November 12, 2021 Share Posted November 12, 2021 Bonsoir, Pas de souçis En revanche merci de mettre le fichier à disposition ici dans ce topic. Une section de téléchargement dédiée à RWE 2 arrivera bientôt. Ainsi que le support du modding officiel qui arrivera en début d'année prochaine pour pouvoir personnaliser en détail et précisément RWE 2 de façon plus "propre". 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarik P. Posted November 12, 2021 Share Posted November 12, 2021 Est-ce que ça serait possible de les avoir également en tant que son a utiliser comme Assets? Du moins l'annonce en gare. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilusion-Simulation Posted November 12, 2021 Author Share Posted November 12, 2021 Il y a 17 minutes , Tarik P. a dit: Est-ce que ça serait possible de les avoir également en tant que son a utiliser comme Assets? Du moins l'annonce en gare. Bonjour hélas ça sera juste pour les deux jingles car les annonces proviennent de RW Enchancer 2 . Je pourrais les mètres en asset mais le problèmes c'est que ces jingles se feront à l'infini hélas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilusion-Simulation Posted November 12, 2021 Author Share Posted November 12, 2021 Il y a 20 minutes , RW Central a dit: Bonsoir, Pas de souçis En revanche merci de mettre le fichier à disposition ici dans ce topic. Une section de téléchargement dédiée à RWE 2 arrivera bientôt. Ainsi que le support du modding officiel qui arrivera en début d'année prochaine pour pouvoir personnaliser en détail et précisément RWE 2 de façon plus "propre". ça marche je les mettrais exclusivement dans ce topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarik P. Posted November 12, 2021 Share Posted November 12, 2021 Il y a 34 minutes , Ilusion-gameFR a dit: Bonjour hélas ça sera juste pour les deux jingles car les annonces proviennent de RW Enchancer 2 . Je pourrais les mètres en asset mais le problèmes c'est que ces jingles se feront à l'infini hélas ^^ Pas de soucis, c'est toujours comme ça avec les annonces de gare en Assets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilusion-Simulation Posted November 13, 2021 Author Share Posted November 13, 2021 (edited) Les jingles SNCf/TGV sont disponibles en téléchargement pour RW Enchancer 2 . Attention veuillez avant de faire le copier coller de mes jingle sauvegarder les 2 sons original pour un backup : Ce sont les sons : - PISJingle - StationPISJingle Ils se trouvent dans : C:\Program Files\RW Enhancer 2\Data\Sounds Une fois mes deux sons téléchargés et les deux wav sauvegardés et mis en lieu sur il suffit de faire un copier coller des deux sons de mon mod. Le faire dans : C:\Program Files\RW Enhancer 2\Data\Sounds Lancer votre rw enchncer 2 , un scénario ou quick drive et le tour est joué . Merci à l'administrateur du site et le créateur de RW Enchancer 2 pour son autorisation de mettre en téléchargement mon petit mod. RW Enchancer 2 Jingle SNCF-TGV.rar Edited November 13, 2021 by Ilusion-gameFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts