Simulateur Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 Trois fois de suite sur trois lignes différentes : le Quick Drive se lance normalement mais au lieu d'avoir le panneau proposant « Begin Service », un panneau me dit que TS est en pause (alors que ce n'est pas le cas) et tout ce que je peux faire c'est jouer sans l'interface de RWE 2 (mais le message erroné reste affiché et occupe le haut de l'écran). Je n'avais pas rencontré ce problème jusqu'à présent (sur au moins trente Quick Drive). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 Bonsoir, le problème disparait t'il après avoir relancé RWE 2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simulateur Posted November 14, 2021 Author Share Posted November 14, 2021 Bonjour dominical, Hier je n'avais pas redémarré RWE 2, mais le Quick Drive suivant (sur une autre ligne) a fonctionné normalement. Je tenterai le redémarrage si le souci se reproduit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts