Jump to content

Arrivé prochaine de la ligne Poitiers - Bordeaux ( « la Nouvelle - Aquitaine » )


yt_pigeon

Recommended Posts

Il y a 9 minutes , bongo1 a dit:

Je comprends ce point de vue, mais vous êtes très optimiste, vous parlez d'une sortie prochaine et toi tu parle d'une date incertaine, il faut se concerter avant de parler.

Surtout que selon les dires de pigeon, il n'y a que les 250Km de voies qui sont posées, ce qui me permet de douter de la durabilité de ce projet sans décor, ni screen par ailleurs. Mais bon, bon courage à vous !

il y a pas du tout 250km de voies qui sont posée j’ai dit que les voies étaient posées que entre Poitiers et Angoulême et en ce qui concerne les screens ça fait 2 fois que je dit que je laisse le suspens. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures , yt_pigeon a dit:

What ? Pourquoi répondre comme ça ? À croire j’ai fait un meurtre 😒 Tu vas pas me dire que t’est entrain de faire les Regio2n. Si c’est le cas, t’aurais pu le dire gentiment mais bon.

Il suffit d'une recherche pour savoir qu'un régio2n est en cours de création. Le topic existe depuis un petit moment, et avant de dire que ça existe pas on regarde (si ça fait longtemps chercher une deuxième fois ne coute absolument rien). Personne ne connait tout ce qui existe ou est en court de création sur ts mais là ça fait gros...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 minutes , camilletrain a dit:

Il suffit d'une recherche pour savoir qu'un régio2n est en cours de création. Le topic existe depuis un petit moment, et avant de dire que ça existe pas on regarde (si ça fait longtemps chercher une deuxième fois ne coute absolument rien). Personne ne connait tout ce qui existe ou est en court de création sur ts mais là ça fait gros...

Déjà j’ai jamais dit que le post n’existait pas j’ai dit que je l’avais pas vu mais maintenant je l’ai vu. 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, les images de la ligne ne servent pas à faire des surprises mais a montrer l'évolution de la ligne et pouvoir donner des points à améliorer, je pense que si tu fais une erreur, vaut mieux qu'on te le reproche tôt car tu viens de commencer, que tard ou tu rectifier ton erreur tout le long de la ligne, à moins que tu sois un expert, mais vu que tu annonces la ligne dans quelques mois, je ne pense pas vraiment que tu sache ce qui t'attend pour autant de distance.

Pour la vidéo du TGV, c'est Perpignan et non "Perpignant" sans parler de la composition du train, une rame avec 12 Remorque et l'autre avec 9 Remorques... un TGVA est normalement composés de 10remorques par rame.

Bonne soirée et bon courage.

Florian

 

 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures , florian | FR a dit:

Bonsoir, les images de la ligne ne servent pas à faire des surprises mais a montrer l'évolution de la ligne et pouvoir donner des points à améliorer, je pense que si tu fais une erreur, vaut mieux qu'on te le reproche tôt car tu viens de commencer, que tard ou tu rectifier ton erreur tout le long de la ligne, à moins que tu sois un expert, mais vu que tu annonces la ligne dans quelques mois, je ne pense pas vraiment que tu sache ce qui t'attend pour autant de distance.

Pour la vidéo du TGV, c'est Perpignan et non "Perpignant" sans parler de la composition du train, une rame avec 12 Remorque et l'autre avec 9 Remorques... un TGVA est normalement composés de 10remorques par rame.

Bonne soirée et bon courage.

Florian

 

 

 

OUAAAAAHH mais c'est vrais que de change tout le nombre de rames pour montrer mon travail, non mais serieux !!! 😑🙄

et pour la ligne libre a pigeon de vous donner des screen quand il voudra ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Dragnir a dit:

OUAAAAAHH mais c'est vrais que de change tout le nombre de rames pour montrer mon travail, non mais serieux !!! 😑🙄

et pour la ligne libre a pigeon de vous donner des screen quand il voudra ! 

 

Il y a 14 heures , yt_pigeon a dit:

il y a pas du tout 250km de voies qui sont posée j’ai dit que les voies étaient posées que entre Poitiers et Angoulême et en ce qui concerne les screens ça fait 2 fois que je dit que je laisse le suspens. 

Je doute qu'être dans une telle atmosphère de conflit mène a quelque chose de concret;

En ce qui concerne les remarques sur la vidéo du TGVA, je pense qu'il faut la prendre ou la noter dans un coin afin de ne pas refaire cette erreur, mais libre à toi de le comprendre ou non.

Ensuite, en ce qui concerne la map en elle même et ces fameux "250Km", il faut encore une fois vous concerter; car Dragnir parle de 250Km de voies posés, alors que pigeon ne parle que de Libourne Angoulême.

Par rapport a la demande de screens, c'est pour, comme @florian | FRl'a dit, vous éviter de devoir tout recommencer, la commu française n'est pas méchante, elle est bienveillante dans la majoritée.

Je reste dans le doute vis à vis de ce projet mais bon courage et bonne continuation !

Co-Créateur du Coradia Liner de TS.

Recherche de l'aide en tout genre x)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 minutes , bongo1 a dit:

 

Je doute qu'être dans une telle atmosphère de conflit mène a quelque chose de concret;

En ce qui concerne les remarques sur la vidéo du TGVA, je pense qu'il faut la prendre ou la noter dans un coin afin de ne pas refaire cette erreur, mais libre à toi de le comprendre ou non.

Ensuite, en ce qui concerne la map en elle même et ces fameux "250Km", il faut encore une fois vous concerter; car Dragnir parle de 250Km de voies posés, alors que pigeon ne parle que de Libourne Angoulême.

Par rapport a la demande de screens, c'est pour, comme @florian | FRl'a dit, vous éviter de devoir tout recommencer, la commu française n'est pas méchante, elle est bienveillante dans la majoritée.

Je reste dans le doute vis à vis de ce projet mais bon courage et bonne continuation !

Pour le conflit c’est pas moi qui a été méchant ou quoi que ce soit je partais à la base de la bienveillance et de la demande d’aide.

Il y deux personnes ( que je remercie ) qui mon proposé de l’aide et d’autre qui nous ont encouragé.

Si il y en a qui pète un cable pour x raison c’est pas mon problème.

Et pour les voies, elles sont posées entre Poitiers et Angoulême !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
On 11/02/2022 at 11:50, julientrain2017 a dit:

Bonjour quelles sont les prérequis pour cette ligne ?

Merci d'avance et bon courage

La ligne est pas sortit (et est loin de l'etre vue l'activité du topic et du sérieux des créateurs mais pour etre gentil je leurs souhaite quand meme bon courage) et donc ils sont loin de savoir quel prérequis t'auras besoins 

Edited by Gabrielbrousse
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 29/07/2022 at 00:47, Gabrielbrousse a dit:

La ligne est pas sortit (et est loin de l'etre vue l'activite du forum est du serieux des createurs mais pour etre gentil je leurs souhaite quand meme bon courage) et donc ils sont tres loins de savoir quel prérequis t'auras besoins 

Bonjour Gabriel, est il possible de faire un effort sur l'orthographe, pense aux gens qui te relisent, merci 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...