Jump to content

Appliquer la météo AP a toutes mes lignes


Tarik P.

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai environ une dizaine de lignes dans TS qui ont presque tous la météo AP sauf les 2-3 lignes tchèques que j'ai et qui ont la météo Kuju par défaut pour une raison qui m'échappe. Comment puis-je rémedier a ce problème de façon a ce que toutes mes lignes aient la météo AP?

Link to comment
Share on other sites

J'ai déja essayé, ça n'a pas marché. En plus les fichiers TimeofDay sont adaptés selon la ligne mais il n'y a pas de fichiers TimeofDay d'AP pour les lignes tchèques.  Les fichiers TimeofDay qui sont normalement en Anglais (spring, summer, autumn, winter) sont en Tchèque donc impossible de simplement faire copier-coller avec les fichiers d'AP.

Edited by Tarik P.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 28/11/2021 at 19:18, Tarik P. a dit:

Ho già provato, non ha funzionato. Inoltre, i file TimeofDay vengono adattati in base alla linea, ma non esistono file AP TimeofDay per le linee ceche. I file TimeofDay che sono normalmente in inglese (primavera, estate, autunno, inverno) sono in ceco, quindi è impossibile copiare e incollare semplicemente con i file AP.

 

Pour en revenir au discours sur les lignes tchèques, Tarik, as tu réussi ou quelqu'un a-t-il réussi à comprendre comment appliquer le TOD Armstrong Powerhouse à ces lignes également ?
Je donnerais intéressé par ce changement.

Merci.

 

Valerio.

Link to comment
Share on other sites

On 28/01/2022 at 11:57, Tarik P. a dit:

Il faut simplement modifier le bin. en inscrivant APSummer, APAutumn a l'Intérieur 🙂 

Bonjour Tarik et merci pour les informations que tu m'as donné.
En fait, j'ai toujours changé la météo dans les différentes sections, avec la méthode que tu as justement indiquée, mais dans le cas de l'écran que je t'attache, c'est plus complexe pour moi, car le TOD pointe vers un . fichier xml.
Je ne sais pas si la copie des 4 fichiers AP TOD, en changeant simplement le nom, peut tout résoudre.
Qu'est-ce que tu en penses?

 

Valerio.

 

InkedImmagine 2022-01-29 143436_LI.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...