Jump to content

[WIP] Nouvelle Cabine TGV PSE


_Z2_

Recommended Posts

Alors cette cabine était très peu répandue chez les PSE seul quelque uns l'ont eue. Je la trouve sympa mais pas aussi belle que celle marron typique du PSE

Par ailleurs, voulez vous que je modélise cette cabine 'noire" pour le PSE ?(un simple changement de texture ira parfaitement)

J'attend vous réponses 😉 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 05/02/2022 at 00:37, _Z2_ a dit:

Bonsoir ! 

Nouveaux commandes de la partie frein ajoutés a la cabine. Niveau 3D, j'approche de la fin. Reste la partie derrière le conducteur et les deux sièges. Après ca, textures a peaufiner + passage sur Substance Painter. Et après faudra exporter et faire quelques modifications au script de base

Sur ce a très vite pour des nouvelles infos 😉 

untitled.png

Qu'est ce que cette cabine apportera de plus par rapport à celle actuelle ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Paranier a dit:

Qu'est ce que cette cabine apportera de plus par rapport à celle actuelle ?

Bonsoir 

Alors premièrement, la 3D de la cabine a été entièrement refaite (Les textures et la 3D générale sont plus détaillés que l'ancienne). Deuxièmement, il y aura de nouveaux sons d'ambiance propre au rames Sud Est (intérieur comme extérieur)

Et peut être quelques améliorations sur la partie frein (notamment sur les bruits de dépression de frein entendus a l'extérieur)

Voila ce qui vous attendra dans cette update a venir 😉 

Edited by _Z2_
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...
Il y a 44 minutes , Porveg a dit:

Bonjour tout le monde ! Quelqu'un saurait si le projet de la cabine est terminé ? Ou alors si celui-ci est en suspend, ou même à l'abandon ? 

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonsoir ! Non au contraire le projet n'est pas a l'abandon, j'ai juste pas beaucoup de temps pour modéliser en ce moment. Je vais pouvoir m'en occuper durant les vacances 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , _Z2_ a dit:

Bonsoir ! Non au contraire le projet n'est pas a l'abandon, j'ai juste pas beaucoup de temps pour modéliser en ce moment. Je vais pouvoir m'en occuper durant les vacances 

 

Super ! Hâte que la cabine soit finie ! En revanche, une petite idée d'une éventuelle date de release ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...