Jump to content

Ligne Tarbes-Pau-Orthez


Dragnir

Recommended Posts

À l'Instant, JLChauvin a dit:

C'était l'une de mes lignes préférées, et le lieu du dernier train de ma dernière tournée. 🙂

 

Bon va falloir  mettre les pétards sur la voie de la ligne de Dragnir pour simuler le départ en retraite ? 😉

  • Like 1

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

salut a tous, je travaille petit sur la ligne avec mon temp et en prenant mon temp, pour changer d'atmosphère je sui passer de la ville de Tarbes à la campagne de Tarbes, je modélise actuellement l'aéroport de Tarbes-Lourdes mais un problème mineur et présent dans mon aéroport, Aucun avion existe alors que a cette aéroport il y'a un cimetière a avion est il serais normal d'en avoir, donc je fait appelle a vous pour me dire ci il existe des mods avec des avion et des petit aéronef, de mon coté je n'en trouve pas sur les site que je connais, merci de m'aider bonne journée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut a tous je décide de tout recommencer car je sui pas satisfait de mes débuts la map sera faite avec les voie de la Konstanz Viligen ainsi que de ses décors, je vous donne RDV ce dimanche pour vous montrer le résultat de ce redébut de la transversale Pyrénéenne

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut je vien aux nouvelle la map avance petit a petit, les voix son quasiment toute poser jusque lourdes ce qui représente envieront 15 minute de train, le decors n'est pas encore poser j'attend de pouvoir finir de poser la voie avant de commencer. je pense poster quelque photo dans les jours a venir. 

Edited by Dragnir
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 07/02/2022 at 03:20, NaKAno a dit:

Salut ^^, je sais que c'est pas trop l'endroit, mais, je me demandais où sont disponibles tes sons tgv réseau ^^, sinon bon courage pour ta ligne en tout cas.

mes son du reseau son disponible sur le site sinon mes son de tgv atlantique ne sortiront pas demain la veille haha et merci encore pour ton message 🙂

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...