Popular Post Dragnir Posted December 8, 2021 Popular Post Share Posted December 8, 2021 (edited) Après plus de 1 ans de réflexion et de test je me dis pourquoi pas commencer à mon rythme la ligne Tarbes Orthez et de faire profiter par la suite la communauté. Salut a tous je vous présente enfin mon projet de la ligne Tarbes Orthez qui se situe en Nouvelle Aquitaine, une ligne rural et Urbaine exploité dans le passé par la compagnie du midi. -La ligne et de l'époque entre 2011 et aujourd'hui. -circulent: des TGV Atlantique y'a 5 ans, TGV Océane, Régiolis, Intercités (bb2200, bb26000, CC6500, bb7200, bb67400), REGIO2N (très rarement) De ce qui en est de la création les voies son poser jusqu'à Lourdes depuis Tarbes, les gare de ne sont pas encore crée et un peut de décors a été poser a la sortie de la gare sans plus. je prévoit de sortir plusieurs version, La V1 Tarbes-Lourdes, La V2 Tarbes-Pau, La V3 Tarbes Orthez, et si j'ai la motivation pourquoi pas prolonger jusqu'a Bordeau ou Bayonne a voir. -j'essayerais de publier max chaque semaine l'avancement de la ligne.quelque petites image pour vous montrer le rendus Edited December 9, 2021 by Dragnir 21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yalou Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Salut Dragnir , bon courage pour ton projet. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Dragnir Posted December 9, 2021 Author Popular Post Share Posted December 9, 2021 Salut à tous et a toutes, j'ai commencer a travailler sur la gare de Tarbes, sa avance plutot bien, j'ai aussi finis a 99% de poser les voie entre Lourdes et Tarbes la ligne avance bien. Bonne soirée 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted December 9, 2021 Author Share Posted December 9, 2021 On 08/12/2021 at 20:28, yalou a dit: Salut Dragnir , bon courage pour ton projet. merci a toi ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Dragnir Posted December 14, 2021 Author Popular Post Share Posted December 14, 2021 salut a tous je viens aux nouvelle -gare de Tarbes sort de terre petit a petit -centre ville de Tarbes sort lui aussi de terre -50% de pose de voie avec du devers entre Tarbes et Lourdes 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLChauvin Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 C'était l'une de mes lignes préférées, et le lieu du dernier train de ma dernière tournée. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f1rsm Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 À l'Instant, JLChauvin a dit: C'était l'une de mes lignes préférées, et le lieu du dernier train de ma dernière tournée. Bon va falloir mettre les pétards sur la voie de la ligne de Dragnir pour simuler le départ en retraite ? 1 Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLChauvin Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 salut a tous, je travaille petit sur la ligne avec mon temp et en prenant mon temp, pour changer d'atmosphère je sui passer de la ville de Tarbes à la campagne de Tarbes, je modélise actuellement l'aéroport de Tarbes-Lourdes mais un problème mineur et présent dans mon aéroport, Aucun avion existe alors que a cette aéroport il y'a un cimetière a avion est il serais normal d'en avoir, donc je fait appelle a vous pour me dire ci il existe des mods avec des avion et des petit aéronef, de mon coté je n'en trouve pas sur les site que je connais, merci de m'aider bonne journée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 salut a tous petit update de la construction de Tarbes et de ses envieront 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Dragnir Posted December 26, 2021 Author Popular Post Share Posted December 26, 2021 Salut a tous je vous poste quelque nouveauté de la ligne. Les voie son poser Jusqua lourdes avec du "devers" j'ai ajouter un peut de caténaire pour voir malheureusement elle seront pas comme irl car celle ci son varié tout au long de la ligne entre des poto en beton et en acier. j'ai aussi ajouter la gare de Julian qui n'est plus trop desservi a part pour certain TER. et voila toute les nouveauté. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jael Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Hello, bon courage à toi pour ton projet ! Les captures sont magnifiques en tout cas ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted January 3, 2022 Author Share Posted January 3, 2022 On 30/12/2021 at 19:46, Jael a dit: Hello, bon courage à toi pour ton projet ! Les captures sont magnifiques en tout cas ! salut merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted January 3, 2022 Author Share Posted January 3, 2022 salut a tous je décide de tout recommencer car je sui pas satisfait de mes débuts la map sera faite avec les voie de la Konstanz Viligen ainsi que de ses décors, je vous donne RDV ce dimanche pour vous montrer le résultat de ce redébut de la transversale Pyrénéenne 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted January 16, 2022 Author Share Posted January 16, 2022 (edited) salut je vien aux nouvelle la map avance petit a petit, les voix son quasiment toute poser jusque lourdes ce qui représente envieront 15 minute de train, le decors n'est pas encore poser j'attend de pouvoir finir de poser la voie avant de commencer. je pense poster quelque photo dans les jours a venir. Edited January 16, 2022 by Dragnir 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaKAno Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Salut ^^, je sais que c'est pas trop l'endroit, mais, je me demandais où sont disponibles tes sons tgv réseau ^^, sinon bon courage pour ta ligne en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted February 9, 2022 Author Share Posted February 9, 2022 On 07/02/2022 at 03:20, NaKAno a dit: Salut ^^, je sais que c'est pas trop l'endroit, mais, je me demandais où sont disponibles tes sons tgv réseau ^^, sinon bon courage pour ta ligne en tout cas. mes son du reseau son disponible sur le site sinon mes son de tgv atlantique ne sortiront pas demain la veille haha et merci encore pour ton message 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 (edited) salut a tous je sui trés hereux de vous annoncer que je prevoit de faire des lives pour montrer l'avancement de ma ligne je vous attend samedi 16h00 sur la vidéo qui sera poster su ce topic. Edited February 12, 2022 by Dragnir 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts