Tarik P. Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Bonjour, ça fait déja plusieurs fois que j'essaie d'inclure dans le jeu des repaints qui nécessitent d'être ajouté dans des assets qui sont sous forme de fichiers AP. Je pense notamment a ce pack de reskins récent pour le SBB RABe 523 qui nécessite de décoder des fichiers AP. autrement dit de les extaire puis de rajouter les fichiers reskins dans le fichier d'origine. Par contre, a chaque fois que j'extrais des fichiers AP. pour ajouter des reskins, l'automotrice en question disparait du jeu et le copier-coller des reskins ne fonctionne donc pas avec les fichiers AP. Comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDWinn Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Make sure you extract the AP file in the same folder it is in. You should end up with all of the files that were in the AP and the AP file itself in the same folder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts