herve403 Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Bonsoir Je ne parviens pas à modifier la langue de RWE 2 que je viens d’acheter, pourtant les cases sont correctement cochées, pas de problèmes de fonctionnement et le changement est formidable. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Bonjour Hervé, cela est normal, comme spécifié il ne s'agit pas de la langue de l'interfaçe de RWE 2 mais bien de spécifier la langue utilisée dans Train Simulator. Ainsi si vous avez paramétré votre Train Simulator en Français, il vous faut sélectionner Français dans RWE 2. Cela est necessaire au bon fonctionnement de RWE 2. La véritable traduction française de l'interfaçe arrivera bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve403 Posted December 13, 2021 Author Share Posted December 13, 2021 Le problème est que mon TS est en Français et donc je bloque ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Dans ce cas il vous faut sélectionner "French" dans RW Enhancer 2 Cela ne changera pas la langue de l'interface de RWE 2 mais aidera RWE 2 à charger correctement certaines choses en arrière plan. La traduction de l'interface en Français arrivera bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve403 Posted December 13, 2021 Author Share Posted December 13, 2021 Ok merci pour vos réponses rapide.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts