Jump to content

✔️ [Corrigé] Plantage à 33% du Cooking


denisfl

Recommended Posts

Bonjour Franck et merci pour cet utilitaire. 

J'ai acheté ce jour RWenhancer2. 

désinstallation de RWenhancerPRO

Installation des pré requis microsoft, 

installation de RWenhancer2 dans mon SSD 2TO  (à la racine où est installé train simulator mais pas dans steam app etc;;) 

Login avec numéro de série

Lancement du Cooking ET VERS 32%  à 33% à chaque fois, il quitte le logiciel et revient sur le bureau. 

J'ai tenté plusieurs fois de le relancer et à chaque fois il me vire.. (lancement en mode administrateur)... 

Dommage, je ne sais plus quoi faire.. 

Windows 10 pro, 32 go mémoire vive intel(R) Core(TM) i5-9600K CPU @ 3.70GHz   3.70 GHz gtx 1060 6 go 

Cordialement

Denis

Link to comment
Share on other sites

  • denisfl changed the title to Plantage à 33% du Cooking
  • RW Central changed the title to ✔️ [Corrigé] Plantage à 33% du Cooking
Il y a 7 heures , denisfl a dit:

installation de RWenhancer2 dans mon SSD 2TO  (à la racine où est installé train simulator mais pas dans steam app etc;;) 

Bonsoir denisfl,

Il y a intérêt particulier à installé TS ailleurs que dans le dossier "steamapp" ?  

Amicalement CC21000

Link to comment
Share on other sites

@cc21000.. à mon avis éviter au maximum de s'approcher du dossier d'installation de train simulator pour ce qui concerne rwEnhancer 2.

Pour train simulator normal qu'il soit dans steamapp..

Cordialement

Denis

Edited by denisfl
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Client de RW Enhancer 2 depuis le début, on voit la différence depuis...la maîtrise du soft est meilleur et indéniable côté cooking.

Néanmoins de mon côté, après une installation propres depuis la 0.71:

RW Enhancer 2

Ne trouvent toujours pas les rames personnalisées que j'ai crée.

Dans l'explorer :

Toutes les vignettes représentant le matériel ne sont pas toutes modélisées où partiellement, surtout celles de créateur de talent. (SimExpress par exemple)

Même constat dans consist editor. (Dans TS 2021, je n'ai pas ce soucis. seul quelques vignettes n'apparaissent pas)

Dans Drive:  

Toutes les vignettes des lignes sont bien trouvées, le choix du matériel aussi. 

Les rames personnalisées ne sont pas chargés ? lors du premier cooking et pas plus par la suite à l'occasion d'autres sessions pour créer où initialiser la bases de données .

Pour le HUD:

l'affichage ou non de celui-ci sur une ligne utilisé en cours de jeu dans un QD ou autre serait un plus . (revient à faire la touche F3 où F4 dans TS)

Voilà pour mon expérience à ce jour.

jean-marc

 

20211215084120_1.jpg

Edited by f1rsm

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jean-Marc, 

Le chargement des compositions personnalisées crées dans Train Simulator arrivera bientôt une fois les bugs les plus importants corrigés 🙂 

En ce qui concerne une façon de cacher/montrer le HUD rapidement cela arrive également dans peu de temps ! 

Merci pour votre patience, RW Enhancer 2 est un logiciel en plein développement qui sera mis à jour très régulièrement pendant un long moment.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 49 minutes , RW Central a dit:

Bonjour Jean-Marc, 

Le chargement des compositions personnalisées crées dans Train Simulator arrivera bientôt une fois les bugs les plus importants corrigés 🙂 

En ce qui concerne une façon de cacher/montrer le HUD rapidement cela arrive également dans peu de temps ! 

Merci pour votre patience, RW Enhancer 2 est un logiciel en plein développement qui sera mis à jour très régulièrement pendant un long moment.

Merci pour votre réponse...

je voulais juste vous faire remonter mes premières constations, tout en ne sachant pas si certains joueurs rencontraient la même situation que moi.

Bonne suite pour la correction des Bug's

  • Like 1

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...