Jump to content

Lancer un scenario sauvegardé


jean24

Recommended Posts

  • Replies 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Dans ces conditions, j'ai intérêt à laisser RWE Pro actif (pour la reprise de scenarios sauvegardés afin d'éviter de revenir à l'état initial de TS) ou est ce incompatible ou déconseillé avec RWE 2 ?

Autrement dit, par exemple, tout en laissant RWE Pro actif, je lance un scenario avec RWE 2. Comme je n'ai pas le temps de le terminer, je le sauvegarde. Plus tard, je reprends ce scenario sauvegardé via TS mais en bénéficiant de RWE Pro que j'ai toujours laissé "actif".

Ou faut-il à chaque fois activer et désactiver RW pro ?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jean, 

Si vous avez RW Enhancer PRO également c'est RW Enhancer 2 qui prime. Les améliorations graphiques de RW Enhancer 2 sont toujours active même si vous jouez sans que le RW Enhancer 2 soit lancé. 

En revanche il est impossible de reprendre une partie sauvegardée avec RWE 2. En gros au choix vous avez les possibilités suivantes: 

- Faire votre trajet en le lançant depuis RW Enhancer 2 (pour bénéficier du HUD, améliorations audio, gestion des taches par RWE 2 ect) mais dans ce cas il faut idéalement le terminer sans sauvegarde.
- Faire votre trajet en le lançant depuis RW Enhancer 2 mais par contre si vous sauvegardez le scenario pour le reprendre plus tard, la il faudra charger votre sauvegarde dans TS mais sans RWE 2 pour le terminer car RWE 2 ne peut pas gerer la reprise d'un trajet sauvegardé mais vous pouvez tout à fait terminer votre trajet sur Train Simulator.

C'est plus clair ? 🙂 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ce qui me paraît important est ceci :

"Les améliorations graphiques de RW Enhancer 2 sont toujours active même si vous jouez sans que le RW Enhancer 2 soit lancé". 

Autrement dit, le seul fait d'avoir installé RWE 2 suffit pour que ses améliorations graphiques soient en permanence actives même si je ne le lance pas ?

Merci et très bonnes fêtes de fin d'année

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Denis, pour le moment c'est impossible mais une option pour utiliser les shaders de TS de base arrive très bientôt (peut être dans la journée) 🙂 

En revanche il est possible de désactiver la majorité des effets RWE 2 en appuyant sur le raccourcis CTRL + SHIFT + F1 en jeu dans train simulator. Cela est un raccourci de base de Train Simulator et qui desactive l'effet bloom du jeu. Comme beaucoup d'effets de RW Enhancer sont greffé sur le shader de cet effet il est ainsi possible de comparer. 

N'oubliez pas de faire ce raccourci à nouveau pour restaurer l'effet bloom et donc les effets RWE manquants 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...