jean-jacques37550 Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Bonjour ,quelle manette de jeu utilisez vous pour se déplacer dans TS (intérieur/extérieur du jeu ) merci j.jacques 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RW Central Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Bonjour @jean-jacques37550, Pour ma part j'utilise le raildriver ou alors le clavier. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest rien Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Bonjour Pour moi c'est la Xbox 360 filaire ( pas de problème de batteries comme ça ) et ça fonctionne super bien , tu as même les vibrations . Pour TSW c'est très bien aussi d'ailleurs pour lui je ne joue qu'à la manette xbox 360 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lus0rius Posted April 6, 2019 Share Posted April 6, 2019 Salut, Comme Zawal, j'utilise la manette Xbox 360 filaire. Son seul inconvénient est qu'on ne peut pas accélérer lorsqu'on est en vue libre sur TS. Par contre, on peut faire de magnifiques plans "cinématiques" en vue externe si on règle correctement la sensibilité dans les paramètres, ce qui m'est assez utile pour mes vidéos. 1 Quote Carte des lignes réelles dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jean-jacques37550 Posted April 6, 2019 Author Share Posted April 6, 2019 Bonjour ,merci pour vos réponses j.jacques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ConanFR25 Posted April 7, 2019 Share Posted April 7, 2019 Bonjour, j'utilise le clavier et la souris (pilotage avec le HUD). Ben tiens je n'ai jamais essayé avec ma manette xbox 360)...Quand au raildriver, j'aimerais bien en avoir un, mais c'est le paramétrage de la bête qui m'inquiète car il n'y a vraiment rien de bien explicite sur internet en français, du coup ça ne m'inspire pas. Ce serait bien de faire un topic sur le raildriver afin d'éclaircir les choses. 1 Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jean-jacques37550
Bonjour ,quelle manette de jeu utilisez vous pour se déplacer dans TS (intérieur/extérieur du jeu ) merci
j.jacques
Top Posters For This Question
2
1
1
1
Popular Days
Apr 5
3
Apr 6
2
Apr 7
1
Top Posters For This Question
jean-jacques37550 2 posts
RW Central 1 post
Lus0rius 1 post
ConanFR25 1 post
Popular Days
Apr 5 2019
3 posts
Apr 6 2019
2 posts
Apr 7 2019
1 post
Popular Posts
jean-jacques37550
Bonjour ,quelle manette de jeu utilisez vous pour se déplacer dans TS (intérieur/extérieur du jeu ) merci j.jacques
RW Central
Bonjour @jean-jacques37550, Pour ma part j'utilise le raildriver ou alors le clavier.
Lus0rius
Salut, Comme Zawal, j'utilise la manette Xbox 360 filaire. Son seul inconvénient est qu'on ne peut pas accélérer lorsqu'on est en vue libre sur TS. Par contre, on peut faire de magnifiques plans
5 answers to this question
Recommended Posts