Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Bravo pour ce magnifique programme ! je rencontre toutefois une difficulté : j'utilise depuis pas mal d'années Rail Driver mais lorsque je suis dans TS2022, seules les manettes sont actives. Aucun bouton ne fonction.

Ma question : RW Enhancer et Rail Driver sont-ils compatibles à 100 % ? Comment faire fonctionner les différents boutons ? Merci de votre réponse.

Posted

Bonjour Philipe, 

Pour le moment il n'est pas recommandé d'utiliser le raildriver avec RW Enhancer 2 car la compatibilité n'est pas encore assurée. Cependant le support du raildriver sera rajouté dans une future mise à jour et cela permettra de paramétrer avec précision le raildriver directement depuis RW Enhancer 2 pour chaque matériel roulant avec une interface claire et il sera également possible de facilement partager ses fichiers de configuration raildriver 🙂 

Posted

Bonjour,

Pardonnez-moi mais je ne comprends pas. Avec raildriver, il y a le logiciel macroworks qui permet de programmer facilement chaque bouton, pour n'importe quel jeu d'ailleurs, du coup, je ne vois pas le rapport entre RWE2 et le raildriver. Sauf à dire que vous ne voulez pas programmer, auquel cas ok. 

• 6 months later...
Posted (edited)

Hi,

Raildriver & RWE2 work together. Only, you have to start the Raildriver soft with admin rights: right click on raildriver icon, and choose "run as administrator". Then, all of the buttons of Raildriver will work.

Regards,

Florian

Edited by FoxDelta99
  • Like 1