Jump to content

RW Enhancer 2 et Rail Driver.


Philippe Lauvaux

Recommended Posts

Bonsoir,

Bravo pour ce magnifique programme ! je rencontre toutefois une difficulté : j'utilise depuis pas mal d'années Rail Driver mais lorsque je suis dans TS2022, seules les manettes sont actives. Aucun bouton ne fonction.

Ma question : RW Enhancer et Rail Driver sont-ils compatibles à 100 % ? Comment faire fonctionner les différents boutons ? Merci de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Philipe, 

Pour le moment il n'est pas recommandé d'utiliser le raildriver avec RW Enhancer 2 car la compatibilité n'est pas encore assurée. Cependant le support du raildriver sera rajouté dans une future mise à jour et cela permettra de paramétrer avec précision le raildriver directement depuis RW Enhancer 2 pour chaque matériel roulant avec une interface claire et il sera également possible de facilement partager ses fichiers de configuration raildriver 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pardonnez-moi mais je ne comprends pas. Avec raildriver, il y a le logiciel macroworks qui permet de programmer facilement chaque bouton, pour n'importe quel jeu d'ailleurs, du coup, je ne vois pas le rapport entre RWE2 et le raildriver. Sauf à dire que vous ne voulez pas programmer, auquel cas ok. 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Hi,

Raildriver & RWE2 work together. Only, you have to start the Raildriver soft with admin rights: right click on raildriver icon, and choose "run as administrator". Then, all of the buttons of Raildriver will work.

Regards,

Florian

Edited by FoxDelta99
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...