Jump to content

Locomotive Škoda 109E (version DB disponible)


ES64F4

Recommended Posts

Bonjour,

Waouh! Par rapport à l'originale, on constate que c'est du super boulot, rien à dire... Je trouve que la loco a une belle bouille, merci pour l'info et les liens( et hop une de plus dans l'escarcelle^^) 🙂

  • Like 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Après un dimanche de tests, la nouvelle version 0.96b est en ligne. Elle corrige des problèmes de PZB et les QD ne plantent plus au lancement. Les développeurs sont vraiment super sympathiques et très disponibles. C'est cool de collaborer avec eux et d'autres de Rail-sim.de.

La locomotive a plus de fonctionnalités que ce qui est écrit dans le doc. J'ai trouvé dans le MFA de gauche qu'il est possible de changer de pantographe. Je pensais que le premier se levait d'office quand on mettait la locomotive sur Allemagne (donc qu'il y avait un pantographe 15 kV et un 3 kV) mais on peut mettre l'arrière voire les deux.  Je n'ai pas encore testé mais en 3 kV à faible vitesse avec la fourniture de courant pour les voitures, un second pantographe se lève.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...