Jump to content

CC 72000


Treno Notte

Recommended Posts

Bonjour Treno ! 

Magnifique travail, je ne cesserais jamais assez de te le dire ! Une petite question me court dans la tête, à tu prévu de faire, comme pour les 6500, la correspondance Numéro - Blason entre chaque machine et donc à tu prévu de faire les anciennes versions sans macarons fond rouge et à nez blanc ? (je te met une image de la CC72090 blasonnée Belfort en PJ))

En tout cas, encore félicitations et bravo pour ce travail titanesque que tu nous offre ! Hâte de rouler avec ces grosses bêtes !

unknown.png

Edited by MinouVEVO
  • Like 2

Co-Créateur du Coradia Liner de TS.

Recherche de l'aide en tout genre x)

Link to comment
Share on other sites

Bravo Treno, c'est magnifique je suis fan ! Le travail a du être dur sur les sons pour arriver à ce résultat là. 

Petite question côté technique, la manette ZD n'était pas cette fameuse manette qui devait aider à faire l'heure et qui avait été abusée d'usage par les mécanos ? Il me semblait avoir lu cette histoire, et du fait de l'usage trop régulier et inadapté pour le moteur, il avait été décidé de la retirer.

Dans tous les cas si c'est bien ça, c'est sympa de l'avoir laissé en jeu ça laisse un attrait encore plus intéressant à la machine 😉

Edited by Wenel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Treno : quelle belle machine ! une question: dans la première vidéo on entend les turbos siffler au démarrage, mais dans la deuxième vidéo ça sonne différemment..est-ce une façon différente de démarrer?  

salutations des Pays-Bas, Martijn

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Treno Notte! Je viens de remarquer que sur ta vidéo de présentation les sons moteurs semblent assez saturés, je ne sais pas si tu as remarqué ou si c'est youtube qui ruine la qualité !

Je te notifie simplement de ça, bon courage pour la suite !

Co-Créateur du Coradia Liner de TS.

Recherche de l'aide en tout genre x)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...