Jump to content

annonces sonores


loud06

Recommended Posts

Bonjour

une petite question relative aux annonces sonores je trouve que celles qui sont dispensées dans le train sont les mêmes que celles dispensées dans les gares : mêmes intonations, même réverbération, bref, mêmes voix.. Il faudrait si possible que celles qui sont dites dans les trains aient une voix "qui passe dans le haut parleur d'un train" je ne sais pas comment l'exprimer, mais je pense me faire comprendre. Le jingle notamment est celui d une gare

merci

Edited by loud06
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'ai aussi une petite question au sujet des annonces sonores : j'ai choisi la langue française et mes communications radio sont bien en français. Pour ce qui est des annonces dans le train, c'est toujours en anglais. Est-ce normal et si non, que faut-il faire pour avoir ces annonces en français ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Philipe, 

Avez-vous des annonces en Anglais même quand vous roulez sur une ligne Française ? 

Les voix des PIS s'adaptent automatiquement au pays dans lequel vous roulez, si vous roulez en allemagne les voix devraient être en Allemands, si vous rouler en France, en Français ect...

Link to comment
Share on other sites

On 17/01/2022 at 21:00, RW Central a dit:

Les voix des PIS s'adaptent automatiquement au pays dans lequel vous roulez, si vous roulez en allemagne les voix devraient être en Allemands, si vous rouler en France, en Français ect...

Bonjour,

Serait il possible de choisir cette option ?

C'est à dire une voix en Français sur une ligne Allemande par exemple.

Il y de quoi faire sur Konstanz - Hausach, mais j'avoue que le PIS en Allemand n'a pas trop d'interêt pour moi...

Merci.

Rémi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @panzerfox62,

C'est une option qui pourrait être supportée sans aucun problème par RWE 2 et cela à déjà été testé avant la sortie publique. Le problème majeur étant les noms de gares en Allemand par exemple, quand elles sont prononcées par une voix Française... Cela donne un résultat très aléatoire et parfois très comique 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...