Jump to content

[WIP] CC 7100 GRG


BackdatedTrainsim

Recommended Posts

C'est du beau boulot ! On a de la chance de vous avoir les créateurs de contenu gratuit et je pense qu'il faut être un sacré (je n'en dirai pas plus) pour se plaindre et dire que c'est pas beau ! 

En tout cas bravo et bonne continuation !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @BackdatedTrainsim

Pour le KVB c'est la version TerLor qui est généralement utilisée sur les lignes françaises mais je ne sais pas comment sont configurés les scripts.

Je te confirme que le crocodile (répétition des signaux) est codé de la même manière que l'AWS dans TS sauf qu'il n'y a pas de répétition sonore pour les signaux ouverts.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, SimTrain said:

Bonjour @BackdatedTrainsim

Pour le KVB c'est la version TerLor qui est généralement utilisée sur les lignes françaises mais je ne sais pas comment sont configurés les scripts.

Je te confirme que le crocodile (répétition des signaux) est codé de la même manière que l'AWS dans TS sauf qu'il n'y a pas de répétition sonore pour les signaux ouverts.

@SimTrain merci beaucoup pour votre aide.

Je parlerai à TerLor quand je serai prêt à regarder le KVB.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , BackdatedTrainsim a dit:

@SimTrain merci beaucoup pour votre aide.

Je parlerai à TerLor quand je serai prêt à regarder le KVB.

Au vu de son absence sur le milieu de TS actuellement, je vous conseille de vous rapprocher plutôt de TrenoNotte, Yohann ou autre créateur de train français afin qu'il vous explique directement le fonctionnement de leur KVB 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Makheym said:

Au vu de son absence sur le milieu de TS actuellement, je vous conseille de vous rapprocher plutôt de TrenoNotte, Yohann ou autre créateur de train français afin qu'il vous explique directement le fonctionnement de leur KVB 😉

Ah d'accord. Je ne m'en suis pas rendu compte.
Je les contacterai dès que je serai prêt.

Link to comment
Share on other sites

Épatant! bravo et merci d'avance!

J'ai lu plus haut que la RWE était configuré avec des couleur plus vives, serait-il possible de voir ce que ça rend avec les couleurs "normales" ?

Maintenant je vais jouer un peu le compteur de rivet, c'est juste que tant qu'à faire figurer un détail, autant qu'il soit juste 😉 les numéros de roue (2 et 4 sur la dernière capture ) sont au dessus des bons essieux mais doivent être sur l'autre face . Pour se repérer: les sièges du conducteur sont au dessus des roues 1 et 12 (8 sur les BB). Ci dessous des liens vers de photo HD pour illustrer le propos.

Bon courage pour le suite.

SNCF CC 7100 in Mulhousecc7100

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...