RW Central Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 Et une nouvelle mise à jour est maintenant disponible pour RW Enhancer 2 Un nouveau paramètre HUD a été ajouté afin que vous puissiez changer l'unité de l'information de la pente courante affichée sur le compteur de vitesse. Vous pouvez maintenant choisir entre 'Pour cent' et 'Pour Mille' (actif par défaut). Un nouvel effet DSP audio a également été ajouté sur le système PIS embarqué. Les voix du système PIS embarqué devraient maintenant sembler plus réalistes et provenir davantage d'un système de haut-parleurs du train. Cet effet peut être réglé comme vous le souhaitez dans les paramètres grâce à un curseur dédié. (0.0 = voix claires, 1.0 = effet de haut-parleur entièrement appliqué aux voix PIS). A bientôt pour une prochaine mise à jour ! CHANGELOG: Citer - Added new 'Gradient Unit' HUD speedometer setting to choose between 'Permille or Percent' - Added audio 'speaker' DSP effect to onboard PIS voices. The onboard PIS voices should now sound more realistic and more coming through a 'speaker' system of the train - Added 'Speaker DSP Effect Level' in gameplay settings in order to tweak the level of 'Speaker' DSP effect added to onboard PIS voices. (0.0 = clear voices, 1.0 = speaker effect fully applied on PIS voices) - Improved audio engine 'Speaker/Radio' DSP effect management - Fixed service marked as completed too early issue when the last task of a scenario was a 'go via' task - Minor core fixes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loud06 Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 Merci pour ces mises à jours qui démontrent l'implication et le volontarisme du programmeur, qu'il en soit remercié. J'ai une question, d'abord je ne sais si vous avez traité cette question, mais pourquoi y a t-il une différence entre le temps attendu réellement à un quai et celui du timer d'origine de ts et celui de rwenhancer ? merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted January 17, 2022 Author Share Posted January 17, 2022 RWE 2 n'a aucun moyen de recuperer l'information du temps restant de TS. Voila pourquoi RWE 2 utilise son propre système de calcul qui peut varier de celui de TS plus ou moins fortement. Au fur et à mesure des mise à jour ce temps sera normalement de plus en plus précis par rapport à celui de TS. Ceci est valable pour de nombreuses fonctionnalités. TS ne peux communiquer qu'un nombre relativement limité d'information en temps réel. c'est pour cela que RWE 2 est très complexe et dispose de nombreuse fonctionnalités dans son "moteur" pour palier à ce manque d'informations à disposition. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loud06 Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 merci pour la réponse rapide, mais comment ce temps pourra t-il s'affiner ? par la pratique et le fait de noter les temps dans les scénarios ? Si c'est ça, c'est un travail herculéen et tellement difficile.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted January 17, 2022 Author Share Posted January 17, 2022 Les information fixes de temps (horaire de départ, arrivée...) sont lues par le système de cooking pour tout les scenario au démarrage. Ensuite TS fait son calcul lui même pour ajuster le temps selon l'avance ou le retard du train du joueur. C'est ceci qui est étudié au fur et à mesure du développement. Et je fais en sorte que ce temps soit calculé de la même façon que celui de TS. Mais n'ayant pas accès au code source je suis obligé de deviner comment est implémenté tout cela. Enormément de systèmes dans RWE 2 demandent "un travail herculéen" mais petit à petit RWE s'étoffe et s'enrichit Franck 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loud06 Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 (edited) C'est dingue, s'ils étaient malins, ils vous donneraient une partie du code source pour vous faciliter la tâche, c'est donnant donnant, Dovetail aurait aussi intérêt à ce que ts perdure à travers notamment de rw... Pour l'instant il faut faire attention à ne pas partir avec les portes ouvertes... ce qui a pour effet de terminer le scénario immédiatement. Edited January 17, 2022 by loud06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Lauvaux Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 RWE 2 s'améliore de jour en jour. Félicitations pour un service après vente si performant ! Que du bonheur. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loud06 Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 je suis en train de pratiquer rw et je souhaite remonter à Franck le fait que la distance erronée qui figure sur le hud entre le train et l'objectif étant erronée pénalise énormément l'expérience du joueur, car cela oblige soit à appuyer sur F1 pour connaitre la distance via les voies à parcourir soit appuyer sur F4 pour faire apparaitre le HUD de ts pour connaitre la distance... donc on se retrouve à jongler avec les différentes touches. je sais que c'est compliqué pour trouver les vraies distances, mais cela devient fatiguant et handicapant, même si cela n'enlève rien à la qualité du soft Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted January 18, 2022 Author Share Posted January 18, 2022 La distance n'est pas erronée mais indique tout simplement la distance à vol d'oiseau vers la prochaine tâche (comme le fait actuellement TSW 2), contrairement à TS qui indique lui la distance de voie vers la prochaine tâche. Pour le moment c'est la seule solution à disposition mais je travaille à intégrer assez de solutions de contournement des limitations sur ce que peut communiquer TS comme information sur pas mal de systèmes pour pouvoir dans le futur (pas immédiat car cela demande du temps) afficher la distance de voie au lieu d'une distance à vol d'oiseau ce qui je le conçois peut être un peu perturbant sur les lignes qui ne sont pas du tout rectilignes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loud06 Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 oui je le savais car vous aviez déjà abordé cette question dans un autre post, effectivement ce n'est pas facile pour vous (et que Dovetail n'en soit pas remercié) pour trouver une alternative à cela, mais la distance à vol d'oiseau n'est pas utile pour le mécanicien, à moins de transformer le train en avion , et effectivement sur les lignes qui ont des changements à 90° ou plus c'est handicapant, bon courage Franck et vous, soyez remercier pour votre travail.. D'ailleurs, si vous avez besoin d'un encouragement financier, je suis preneur... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted January 18, 2022 Author Share Posted January 18, 2022 Merci beaucoup pour vos encouragements, cela est très important pour moi pendant cette phase de développement et surtout en ce moment ou je travaille 7 jours sur 7 et plus de 10 heures pas jour pour améliorer RWE 2 au mieux ! La meilleure façon de soutenir le développement de RWE 2 sur le long terme c'est l'abonnement Premium. Cela apporte en plus quelques améliorations des voix pour les annonces et la radio sur RW Enhancer 2 https://www.rwcentral.com/subscriptions/ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisfl Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 (edited) Bonjour et merci Franck pour ce développement continue : Pour moi c'est fait pour le soutient : un an d'abonnement. De plus les voix avec Microsoft azure sont vraiment au top ! Purée de purée : je viens de tester avec les voix azure deux accents que je connais : Français et Allemand : le top du top au niveau de l'intonation on croirait une vraie personne ! Edited January 18, 2022 by denisfl 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.