Alexis17

La Rochelle - Poitiers - Tours (V3 Saint-Maixent - Grand-Pont)

Recommended Posts

Il y a 1 heure , kamsko93150 a dit:

bonsoir alexis j ai toujours pas le quai de la surgeres mes je pense que un bug car la car apres niort en direction la rochelle j ai le quai pourtant ses pas la premiere fois car un jour quant cette 1.0.0.0 bref j avais le meme bug est apres je ne sait plus ses que j ai fais est j ai re une le quai donc si tu sait comme pourrait reparer mon prombleme merci de ton aide

Bonsoir @kamsko93150,

J'ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire... si je comprends bien, commencez par vérifier que votre densité de paysage est à fond dans les paramètres de Train Simulator.

Centrair

Superbe screens ! Merci =)

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Il y a 8 heures , Alexis17 a dit:

@Armand Paris - Troyes, c'est bien du 25000. En nouvelle électrification, ça fait depuis les années 80 que le 1500 n'est plus posé (hors bifurcation et raccordement) 😉

Alexis.

Affirme j'habite à Troyes et il parle de faire passer le tgv ici donc 25000 oblige 😉 la gare est en travaux c'est impressionnant je reconnais plus la belle marquise verte ils ont bâchés et mis des échafaudages partout mais comme tu dis ça fais des années qu'ils projettent l'électrification de la ligne Paris Troyes les coradia liner roulent encore à l'ancienne mais bientôt ils vont pouvoir levés les pantos 

• J'aime 1

Il y a 1 minute , oreo10 a dit:

Affirme j'habite à Troyes et il parle de faire passer le tgv ici donc 25000 oblige 😉 la gare est en travaux c'est impressionnant je reconnais plus la belle marquise verte ils ont bâchés et mis des échafaudages partout mais comme tu dis ça fais des années qu'ils projettent l'électrification de la ligne Paris Troyes les coradia liner roulent encore à l'ancienne mais bientôt ils vont pouvoir levés les pantos 

Les TGV peuvent rouler en 1500V il me semble par contre

• J'aime 1

Oui oui les TGV sont bien bi-courant.

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Ils ont bien un panto 1500 volt 

On 30/05/2020 at 22:03, centrair a dit:

Bonsoir @kamsko93150,

J'ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire... si je comprends bien, commencez par vérifier que votre densité de paysage est à fond dans les paramètres de Train Simulator.

Centrair

desolé si vous avez du mal a comprendre mes si je mes ma densiter de paysage a fond est que je vais lague

Salut à Tous,

Eh ben ça envoie du lourd. Bon courage pour la suite...

Cordialement Charly

Il y a 3 minutes , staff72 a dit:

tu les aimes bien les ralentissements @Alexis17 😉

Celui-là à Saint Benoît, il ne concernera pas les circulations en direction de La Rochelle, avec la présence de la flèche noir sur fond blanc, il indique au conducteur de poursuivre à la vitesse de la ligne. Il se peut que ceux déjà présents évoluent dans la V3 😉

Alexis.

• J'aime 5

Bonjour @Alexis17 quels assets utilisez vous en gare de Saint Maixent, à côté du BV j'ai de petites bouteilles blanches.

Bonjour tout le monde

tout d’abord un grand merci  à  Alexis17  pour  le travail réalisé  🙂 

j’ai une petite question, il me manque les quais  et un petit peut de caténaire  sous le bv de la Rochelle . est  ce que cela vient  que j ai pas la ligne La Vallée de la Moselle (Mosel Valley) ?

merci  cordialement seb 🙂

J'ai le même problème, mais j'ai la Mosel Valley, je pense que ça vient de la Semmering Bahn

et apparemment , il y a même la ligne à trafic restreint avec son pont typique au dessus de la bif de St-Benoit....une tuerie cette ligne...vraiment un grand bravo😍

Salut,

Quand j'ai dit que j'avais aucun soucis. En faite, j'ai plusieurs signaux qui foutent la merde et qui font ramer le jeu à moins de 5 fps 😡

Si je trouve pas de solution, le choix va être rapide. Ça fait 4 jours que je perds mon temps sur la signalisation.

Alexis.

• J'aime 2

Salut, RR60 + 3 feux blancs confirme la direction de La Rochelle. Avec VL + 2 feux blancs, ça serait direction Bordeaux et RR60 + 1 feu blanc celle de Limoges avec la plaque qui mentionne l'entrée en canton de BAPR pour cette dernière:

20200614172256_1.thumb.jpg.ba6c8d137aa255b0a38839c853583ce3.jpg

Alexis.

• J'aime 8

Tu es repassé sous signalo DTG ? D'expérience , c’était les TIV qui faisait ramer la signalo de chez Terlor ( en tout cas pour moi ) .
As tu pensé à la signalisation d'AHS ? c'est du Terlor dans le Script, mais réalisé par AHS . Elle a l'air de bien fonctionner sur la LGV