Jump to content

Avignon TGV - Carpentras / PLM Sud (Avignon Marseille)


MKD_BILAL

Recommended Posts

On 22/01/2022 at 18:43, lamidurail a dit:

Bon courage , ca m'interesserait bien de fusionner mon update de la lgv avec ta ligne j'avais prevu de construire ce trajet a la v3 de ma ligne .

Pour fusionner les ligne il faut que tu es pris la même texture de sol 

perso j'ai pris la ligne Marseille Avignon

Link to comment
Share on other sites

Salut,

On aimerait bien voir des captures d'écran de tes avancées 😀

Je suppose que tu sais qu'il faut décompiler le track.bin avant de pouvoir faire des modifications sur le xml résultant et recompiler. Tout ça avec serz.exe.

Que veux tu faire comme manipulation ? Certaines sont assez simples d'autres plus compliquées. On peut aussi utiliser des outils très bien fait pour ne pas à trop se casser la tête dans le xml.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 36 minutes , Michael Blackbird a dit:

Salut,

On aimerait bien voir des captures d'écran de tes avancées 😀

Je suppose que tu sais qu'il faut décompiler le track.bin avant de pouvoir faire des modifications sur le xml résultant et recompiler. Tout ça avec serz.exe.

Que veux tu faire comme manipulation ? Certaines sont assez simples d'autres plus compliquées. On peut aussi utiliser des outils très bien fait pour ne pas à trop se casser la tête dans le xml.

alors pour les capture je vais en faire tt a l'heure et pour le track.bin j'aimerais mélanger la voie de yohan (biblock),la dbtracks et la lgv med

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai fait un cahier des charge pour ma ligne.

Cahier des charge de la partie diésel (0.2 à 0.5)
Vbt0.1
-la voie
-TIV
-placement des texture (champ foret etc...) campagne
Vbt0.2
-début de la déco
Vbt0.3
-Modélisation de Entraigues-S-La-Sorgues
Vbt0.4
-modélisation de Monteux
Vbt0.5
-début de la modélisation de Carpentras
Cahier des charge de la partie électrique (0.6 à 1.0)
Vbt0.6
-Modélisation de Sorgue et import du BV de Sorgues et Carpentras
Vbt0.7
-déco Sorgues a Avignon
Vbt0.8
-Modélisation du pontet et début du BV d'Avignon 
Vbt0.9
modélisation d'Avignon
Vbt0.10
import du BV, fusion avec la lgv med 
Vbt1.0
- début de la virgule d'Avignon TGV, remplacement de la voie de la lgv et import des différent model 3d 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Bravo pour le sérieux que tu mets dans cette création.

Je te conseille juste de ne pas forcément te plier au déroulé que tu as prévu. Les choses ne sont pas toujours linéaires. Selon les périodes, tu auras peut-être envie de travailler sur un autre point et ce ne sera pas grave. Le tout c'est que tu arrives à tes fins sans trop te décourager car c'est une longue aventure. Mais c'est bien d'avoir poser ces jalons qui t'aideront à te situer.

Autre conseil : ne regarde pas trop ce qu'il reste à faire. 😀

Au fait tu sais que pour les captures d'écrans il y a les touches Ctrl+S. On dirait que tu as pris des photos de ton écran.

Bon courage !

Edited by Michael Blackbird
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 18/02/2022 at 12:55, Michael Blackbird a dit:

Salut,

Bravo pour le sérieux que tu mets dans cette création.

Je te conseille juste de ne pas forcément te plier au déroulé que tu as prévu. Les choses ne sont pas toujours linéaires. Selon les périodes, tu auras peut-être envie de travailler sur un autre point et ce ne sera pas grave. Le tout c'est que tu arrives à tes fins sans trop te décourager car c'est une longue aventure. Mais c'est bien d'avoir poser ces jalons qui t'aideront à te situer.

Autre conseil : ne regarde pas trop ce qu'il reste à faire. 😀

Au fait tu sais que pour les captures d'écrans il y a les touches Ctrl+S. On dirait que tu as pris des photos de ton écran.

Bon courage !

Merci pour les capture je connaissais ctrl s mais ça me convenait pas pour ce que je voulais faire

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

On 20/02/2022 at 22:43, Michael Blackbird a dit:

Que veux tu de mieux que Ctrl+S ? Quel est le pb ?

Ben j'avais un problème car je voulais prendre les photo le plus rapidement possible mais sinon ctrl s c'est bon par contre j'ai plus les cab ride ducoup ça va être compliqué 

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a une heure, Michael Blackbird a dit:

En effet, je viens de voir ça. J'ai posé la question à Stéphane. Tous ses cabrides ne sont plus sur son compte Youtube. Au pire je les ai enregistré, je te les ferai passer s'il ne les remets pas en ligne. 500Mo chacune.

Il ma dit qu'on lui a demander de les enlever donc je suppose qu'on ne pourra plus les revoir sur youtube

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...