Jump to content

Avignon TGV - Carpentras / PLM Sud (Avignon Marseille)


MKD_BILAL

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour petite avancer sur la deco j'essaie de prendre mon temps pour faire une ligne détaillé

ainsi qu'une nouvelle 3d exporter pour Avignon

une vidéo pour montrer l'avancement entre Monteux et Carpentras 

 

(je suis nul en conduite d'agc)

2022-09-07 (17).png

2022-09-07 (18).png

2022-09-07 (19).png

2022-09-07 (16).png

Edited by MKD_BILAL
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 8 heures , MKD_BILAL a dit:

Bonjour,

Suite a un problème et par manque de sauvegarde externe j'ai du recommencer la ligne 😕 j'ai recommencer la ligne directement sur la version de la lgv que je comptais fusionner. Les voie sont Poser d'Avignon tgv jusqu'à Carpentras et la deco a debuter a Avignon Champfleury. La V2 du bv de Carpentras est bientôt finis tandis que la v3 de ce bv aura l'intérieur modeliser.

 

unknown-33.png

2022-10-02_25.png

2022-10-02_26.png

2022-10-02_24.png

2022-10-02_23.png

unknown-26.png

Bonjour,

 

voilà un superbe projet qui a l'air de prendre bien forme !!

Bravo et courage pour la suite!

 

Amiraildu13

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • MKD_BILAL changed the title to Avignon TGV - Carpentras / PLM Sud (Avignon Marseille)
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

Bravo pour ta persévérance.

J'ai peut-être raté un truc. La LGV que l'on voit, c'est celle de DTG ou bien tu l'as refaite ?

Dans le premier cas, ça veut dire que tu as finalement les mêmes coordonnées que la LGV Med ou RA ou les réseaux basés sur celles-ci comme Toulon-Marseille-Martigues... Pour l'Etoile du Languedoc, je ne leur ai pas encore posé la question, mais ça peut t'intéresser pour la gare d'Avignon si c'étaient les mêmes coord...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut merci pour la lgv c bien celle de dtg j'ai eu des gros problèmes sur l'ancienne map (pas de sauvegarde récente) ducoup j'ai du recommencer j'ai repris directement la lgv Rhône-Alpes pour pas m'embêter quant a la fusion avec la ligne l'étoile du Languedoc je pense que sa pourrait se faire faut voir avec Enzo et Dylan 

Edited by MKD_BILAL
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Dylan, c'est donc mort en attendant peut-être que @Lus0riusachève son programme de fusion. 😔 Petit coucou au passage 😀

C'est dommage. Comme vous êtes allé jusqu'à Avignon, et que vous auriez pu vous raccorder à la LGV, j'avais imaginé que c'était ce que vous aviez choisi. Mais j'ai cru comprendre qu'au départ le projet était moins étendu. 

Edited by Michael Blackbird
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...