Gérard Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Bonjour, j'ai vu des vidéos de France sim, Max 116 et autres, où les auteurs de la vidéo se baladent comme ils veulent avec la caméra ( dans le train, derrière, sur le côté etc ) j'aimerais bien faire la même chose ( pour moi, pas pour faire des vidéos ) pendant que je joue Quel logiciel faut il utiliser pour ça , TS ne le permet pas de lui même ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cesar.marie Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Il suffit d'appuyer sur la touche 8 de votre clavier et après vous pourrez vous déplacer avec les flèches et la souris 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérard Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Il y a 3 heures , cesar.marie a dit: Il suffit d'appuyer sur la touche 8 de votre clavier et après vous pourrez vous déplacer avec les flèches et la souris Merci ! touche 8, touche miracle, je reconnais que je ne connaissais pas cette astuce 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts