Jump to content

Beauvais - Creil


JojoCssl

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis lancée dans la création de la ligne Beauvais - Creil depuis quelques jours .. Mais TS ma fait des surprises , j'était partit avec une map origin de KV mais je n'ai eu que des maps noir donc je recommence tout et j'ai décidé de partir sur une nouvelle base

C'est une ligne d'environ 37km qui dessert les gares de Beauvais, Rochy Condé, Montreuil sur Thérain, Villiers Saint Sépulcre, Hermes Berthecourt, Heilles Mouchy, Mouy Bury, Balagny Saint Epin, Cirres les Mello, Cramoisy, Montataire et Creil

Il faudra :

LGV Rhônes Alpes ( pour les textures du sol )

- Konstanz Villingen

- Semiringbahn 

Les pack VP pour la végétation

 

Toutes aides est la bienvenue .. Je vous partage des photos dans les jours suivant !

 

Edited by JojoCssl
Mis à jour
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello! 

Désole de ne pas avoir donner de nouvelles mais j'ai eu quelques problème sur la ligne.. J'ai du recommencer plus de 3 fois donc ca ma démotivé..

Actuellement j'ai été à la recherche de nouveaux assets et j'ai trouvé mon bonheur 🙂 

Ce weekend je reprend donc la création et je partagerai tous cela 

A savoir que dans les prérequis il faudra donc :

- Les LGV

-Konstanz - villingen

-Semiringbahn ( désolé pour les fautes)

J'ai enlevé la voie db tracks car j'ai eu un gros problème avec ..

A très vite ! 🙂

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 12 heures , MR.Victor a dit:

Bonjour,

Oh c'est beau 🤩 

Moi qui a vu les premières heures du projet, je vois une grande amélioration de la décoration 🙂 

Hâte de voir la suite Jordan 😄

 

Mr Victor

Ahaha, en effet! Même les première minute je dirai 😂

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, 

Cet après midi j'ai posé les voies de la gare de Beauvais, mais j'aurai voulu vous demander comment se passe la pose de caténaire avec ce genre d'aiguillages, ..

J'ai quelques connaissances à ce sujet grâce à Tools mais il ne veut pas me poser de caténaire à ses endroits 

Si vous pourriez m'aider à me dire comment faire pour la pose à des endroits comme dans les images, je suis preneur 🙂

 

Beauvais 1 .png

Beauvais 2 .png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures , JojoCssl a dit:

Bonsoir, 

Cet après midi j'ai posé les voies de la gare de Beauvais, mais j'aurai voulu vous demander comment se passe la pose de caténaire avec ce genre d'aiguillages, ..

J'ai quelques connaissances à ce sujet grâce à Tools mais il ne veut pas me poser de caténaire à ses endroits 

Si vous pourriez m'aider à me dire comment faire pour la pose à des endroits comme dans les images, je suis preneur 🙂

 

Beauvais 1 .png

Beauvais 2 .png

Heureusement que je t'ai dit que je t'autoriserai potentiellement à terme de reprendre la tuile de Beauvais déjà posée 😂 Sinon plus sérieusement c'est à la main pour les aiguilles et je préviens c'est un sacré bazar 

 

 

20210808233637_1.jpg

Edited by Makheym
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 25 minutes , Makheym a dit:

Heureusement que je t'ai dit que je t'autoriserai potentiellement à terme de reprendre la tuile de Beauvais déjà posée 😂 Sinon plus sérieusement c'est à la main pour les aiguilles et je préviens c'est un sacré bazar 

 

 

20210808233637_1.jpg

Tu m'avais conseillé d'attendre la sortie de ta ligne .. oui j'ai remarqué cela je vais essayer  tout de même, c'est surtout le premier poteau dans ton image que je cherche, j'ai commencé avec tools mais ça convient pas à la réalité..

Edited by JojoCssl
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures , JojoCssl a dit:

Tu m'avais conseillé d'attendre la sortie de ta ligne .. oui j'ai remarqué cela je vais essayer  tout de même, c'est surtout le premier poteau dans ton image que je cherche, j'ai commencé avec tools mais ça convient pas à la réalité..

Pour la partie caténaire de Beauvais @TheDarkNihilius sera plus à même de te répondre que moi 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La pose de caténaire est effectivement épuisante avec l'aide de @MKD_BILAL ..  elle est posé jusqu'à la bif, il me reste encore deux trois bricoles à faire ..  

Pourrai tu me dire ou à tu trouver ce type poteau dans la deuxième images, est-ce des éléments rajoutés après le poteau ? il me manque juste celui ci pour pouvoir relier les fils de contact car effectivement il faut bien suivre le fil de contact quand on arrive vers cette gare .. @TheDarkNihilius

Bonne soirée 

 

20220519024338_1.jpg

20220519024348_1.jpg

20220519024356_1.jpg

Edited by JojoCssl
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...