JojoCssl Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 (edited) Bonjour, Je me suis lancée dans la création de la ligne Beauvais - Creil depuis quelques jours .. Mais TS ma fait des surprises , j'était partit avec une map origin de KV mais je n'ai eu que des maps noir donc je recommence tout et j'ai décidé de partir sur une nouvelle base C'est une ligne d'environ 37km qui dessert les gares de Beauvais, Rochy Condé, Montreuil sur Thérain, Villiers Saint Sépulcre, Hermes Berthecourt, Heilles Mouchy, Mouy Bury, Balagny Saint Epin, Cirres les Mello, Cramoisy, Montataire et Creil Il faudra : LGV Rhônes Alpes ( pour les textures du sol ) - Konstanz Villingen - Semiringbahn Les pack VP pour la végétation Toutes aides est la bienvenue .. Je vous partage des photos dans les jours suivant ! Edited April 10, 2022 by JojoCssl Mis à jour 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Bonsoir, Beau projet ! Mr Victor 1 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 Bonsoir, Les voies sont posés jusqu'à Rochy Condé et le décors sort de terre ! Un TER aperçu avant de s'arrêter à Rochy Condé ! 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post JojoCssl Posted February 3, 2022 Author Popular Post Share Posted February 3, 2022 (edited) Bonsoir, La gare de Rochy Condé sort de terre ainsi que ses alentours ! ( Le BV est provisoire ) Je suis à la recherche de maisons qui ressemble en France, et d'un assets que j'ai du mal à chercher, un buisson pour pouvoir faire le contour des maisons, si quelqu'un sait je suis prenant ! Quelques photos des avancés ! Edited February 3, 2022 by JojoCssl 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 Hello! Désole de ne pas avoir donner de nouvelles mais j'ai eu quelques problème sur la ligne.. J'ai du recommencer plus de 3 fois donc ca ma démotivé.. Actuellement j'ai été à la recherche de nouveaux assets et j'ai trouvé mon bonheur Ce weekend je reprend donc la création et je partagerai tous cela A savoir que dans les prérequis il faudra donc : - Les LGV -Konstanz - villingen -Semiringbahn ( désolé pour les fautes) J'ai enlevé la voie db tracks car j'ai eu un gros problème avec .. A très vite ! 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post JojoCssl Posted April 20, 2022 Author Popular Post Share Posted April 20, 2022 Bonsoir, Les voies sont posé de Beauvais à Rochy Condé. Le décors sort de terre, quelques images ! 21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 Salut Jordan, Ah c'est beau ! Aller l'équipe XD Mr Victor 1 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 C'est très bien fait ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post JojoCssl Posted April 26, 2022 Author Popular Post Share Posted April 26, 2022 Rochy-Condé : 1 minute d'arrêt Le village se développe tout doucement ! Prochain arrêt Montreuil sur Thérain ! 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted April 27, 2022 Author Share Posted April 27, 2022 Bonsoir! Quelques nouveaux éléments et amélioration d'aujourd'hui 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted April 28, 2022 Share Posted April 28, 2022 Bonjour, Oh c'est beau Moi qui a vu les premières heures du projet, je vois une grande amélioration de la décoration Hâte de voir la suite Jordan :D Mr Victor 1 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted April 28, 2022 Author Share Posted April 28, 2022 Il y a 12 heures , MR.Victor a dit: Bonjour, Oh c'est beau Moi qui a vu les premières heures du projet, je vois une grande amélioration de la décoration Hâte de voir la suite Jordan Mr Victor Ahaha, en effet! Même les première minute je dirai 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted May 9, 2022 Author Share Posted May 9, 2022 Bonsoir, Quelques images de l'avancée jusqu'à Montreuil sur Thérain, la voie est posé jusqu'à Villiers Saint Sépulcre 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted May 12, 2022 Author Share Posted May 12, 2022 Bonsoir, Cet après midi j'ai posé les voies de la gare de Beauvais, mais j'aurai voulu vous demander comment se passe la pose de caténaire avec ce genre d'aiguillages, .. J'ai quelques connaissances à ce sujet grâce à Tools mais il ne veut pas me poser de caténaire à ses endroits Si vous pourriez m'aider à me dire comment faire pour la pose à des endroits comme dans les images, je suis preneur 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makheym Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 (edited) Il y a 23 heures , JojoCssl a dit: Bonsoir, Cet après midi j'ai posé les voies de la gare de Beauvais, mais j'aurai voulu vous demander comment se passe la pose de caténaire avec ce genre d'aiguillages, .. J'ai quelques connaissances à ce sujet grâce à Tools mais il ne veut pas me poser de caténaire à ses endroits Si vous pourriez m'aider à me dire comment faire pour la pose à des endroits comme dans les images, je suis preneur Heureusement que je t'ai dit que je t'autoriserai potentiellement à terme de reprendre la tuile de Beauvais déjà posée Sinon plus sérieusement c'est à la main pour les aiguilles et je préviens c'est un sacré bazar Edited May 13, 2022 by Makheym 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted May 13, 2022 Author Share Posted May 13, 2022 (edited) Il y a 25 minutes , Makheym a dit: Heureusement que je t'ai dit que je t'autoriserai potentiellement à terme de reprendre la tuile de Beauvais déjà posée Sinon plus sérieusement c'est à la main pour les aiguilles et je préviens c'est un sacré bazar Tu m'avais conseillé d'attendre la sortie de ta ligne .. oui j'ai remarqué cela je vais essayer tout de même, c'est surtout le premier poteau dans ton image que je cherche, j'ai commencé avec tools mais ça convient pas à la réalité.. Edited May 13, 2022 by JojoCssl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makheym Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Il y a 12 heures , JojoCssl a dit: Tu m'avais conseillé d'attendre la sortie de ta ligne .. oui j'ai remarqué cela je vais essayer tout de même, c'est surtout le premier poteau dans ton image que je cherche, j'ai commencé avec tools mais ça convient pas à la réalité.. Pour la partie caténaire de Beauvais @TheDarkNihilius sera plus à même de te répondre que moi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post TheDarkNihilius Posted May 15, 2022 Popular Post Share Posted May 15, 2022 Accroche toi bien car tout est fait sur mesure ! Chaque câble est posé à la main, après c'est à toi de fouiner entre les poteaux caténaire disponible sur Railsim.fr et les outils de DTG et ceux de RWCentral pour réussir à tout bricoler ensemble, bon courage car mentalement c'est épuisant ! 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted May 19, 2022 Author Share Posted May 19, 2022 (edited) La pose de caténaire est effectivement épuisante avec l'aide de @MKD_BILAL .. elle est posé jusqu'à la bif, il me reste encore deux trois bricoles à faire .. Pourrai tu me dire ou à tu trouver ce type poteau dans la deuxième images, est-ce des éléments rajoutés après le poteau ? il me manque juste celui ci pour pouvoir relier les fils de contact car effectivement il faut bien suivre le fil de contact quand on arrive vers cette gare .. @TheDarkNihilius Bonne soirée Edited May 19, 2022 by JojoCssl 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitroWav Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Salut, étant un utilisateur de la ligne Beauvais-Creil, je suis impressionné! Je la reconnais très facilement et c'est très jolie! Merci à toi pour ce projet! Bon courage 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted June 20, 2022 Author Share Posted June 20, 2022 Hello! Beauvais s'éveille, et phase de test pour la 72000!rr Rochy Condé est presque terminer, il me reste deux trois trucs à faire 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Il y a 9 heures , JojoCssl a dit: Hello! Beauvais s'éveille, et phase de test pour la 72000!rr Rochy Condé est presque terminer, il me reste deux trois trucs à faire Yo ! CBO Mr Victor 1 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post JojoCssl Posted September 4, 2022 Author Popular Post Share Posted September 4, 2022 (edited) Bonsoir! Pas de nouvelles depuis un moment mais la voie est posé jusqu'à Mouy- Bury et le décors ce finie dans certaines zones! Pour finir une première exportation du BV de Beauvais, il y'a encore pas mal de travail dessus mais ça prend forme Quelques photos ! Edited September 5, 2022 by JojoCssl 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKD_BILAL Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 C tout simplement magnifique continue comme ça 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted October 12, 2022 Author Share Posted October 12, 2022 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts