Jump to content

TSW et rien que TSW


Guest rien

Recommended Posts

Guest rien
Il y a 1 heure , ConanFR25 a dit:

Sur youtube, difficile de se faire une idée, mais est-ce que le comportement des locos est identique? Au niveau du son? Est-ce que l'on a des scénarios digne de ce nom et pas pour une petite partie buggés ou infaisables?

Est-ce que l'on démarre nous-même la loco dans un scénario car en général, la loco est déjà démarrée et prête à partir sur TS? Et niveau ambiance, circulation voitures, animations?  J'ai plein de questions...^^

TSW est top .

 

Tu as le démarrage total de la loco pas forcément en scénario mais en mode " service libre à pied " oui casi à chaque foi.

Le comportement est bien et on a de bonnes sensations 

Les sons sont très correcte pour du DTG 

Très très peut de bug à comparer à TS c'est le jour et la nuit

Tu as beaucoup plus de chose à préparer pour un démarrage à froid 

 

Perso j'ai déjà désinstallé TS et même moi qui crée des lignes l'éditeur ne me manque pas plus que ça .

J'adore TSW et pour la 1er foi sur un simu de train je joue et je prend du plaisir .

 

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Les bugs sur TS, je connais aussi. Il y a plein de scénarios que j'ai laissé tomber car l'éditeur plantait toutes les 2 min sur certaines lignes, ça devient lassant c'est sûr. Dommage, il n'existe pas de démo de tsw pour tester ma config... Ca va sans doute tourner mais pas au max des performances du jeu. On verra à la prochaine solde^^... J'ai un core i5, 16 G de ram ddr3 et une carte nv 770 oc + 2 ssd, du matos qui atteint bientôt ses six années.

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Guest rien
Il y a 35 minutes , ConanFR25 a dit:

Les bugs sur TS, je connais aussi. Il y a plein de scénarios que j'ai laissé tomber car l'éditeur plantait toutes les 2 min sur certaines lignes, ça devient lassant c'est sûr. Dommage, il n'existe pas de démo de tsw pour tester ma config... Ca va sans doute tourner mais pas au max des performances du jeu. On verra à la prochaine solde^^... J'ai un core i5, 16 G de ram ddr3 et une carte nv 770 oc + 2 ssd, du matos qui atteint bientôt ses six années.

Avec ta config tu va tourner en moyen au niveau des ombres et pour le reste en haut ( à cause de la CG) 

 

Il sera donc bien plus beau que TSW

 

A savoir que sur TSW le 30 fps est hyper fluide .

 

Pour savoir si il te plaira ou si il va tourner fait comme tout le monde , achète le sur steam et tu as 2 h pour le tester si ca va pas tu te fait rembourser .

En 2 h tu as largement le temps de te faire une idée

- 5 mn pour les graphismes 

- 30mn  pour un tuto sur le démarrage d'une loco 

- et 45 mn pour un scénario 

 

Pour 30 balles franchement tu as quoi ? 

3 bonne bouteilles de pinard ! 😋

https://store.steampowered.com/sub/292370/

 

L'édition deluxe n'apporte qu'une loco US  ( la GP 40 en plus ) 

 

Si tu le prend je te conseil de faire tes test ( ci-dessus mes recommandations ) sur la GWR 

 

 

PS: ma config pour tourner en ultra :

 

I5 6400 ( oui le tout petit ) 24 go de mem , un SSD 250go ( rien que pour TSW) une 970 gtx ( non OC ) 

Avec ça je tourne en ultra entre 80fps et 40 fps selon les lignes .

Pour plus de confort et pour ne pas fatiguer ma CG je bloque les FPS dans les options du jeu à 30 et c'est mega fluide pas de fouttu saccades !!!!!

 

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Comme cité plus haut:

 

Processeur Core I5 4670K  3,40hz

Ram: 16 gigas en ddr3       

Carte graphique: nvidia GTX 770 oc  Asus

Un ssd de 250 g  attribué uniquement aux jeux de simu dont TS.

Windows 10 64 bits

 

C'est un pc que j'ai monté moi-même de A à Z.

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Guest rien

tien lui a la même config que toi et il tourne casi 60 FPS en moyen , Haut 

Si tu vise le 30 fps tu mettra tout en haut voir la végétation en ultra

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest rien

Lui il est carrément avec une 660 !!! et ca tourne nickel 

 

Tu doit savoir que TSW est bien mieux optimisé que TS , moi même sur TS il as jamais tourné en ultra et même avec ma config actuel 

Il y avait des chute à 12 fps c'était de la merde !

TSW n'est pas du tout pareil , et ceux qui était limité sur TS le serons bien moins sur TSW , ce n'est pas le même moteur de jeu il est moins gourmant et pourtant bien plus jolie

 

C'est à toi de voir , mais je pense qu'à hésiter tu rate un superbe jeu .

 

J'ai passé ma vie à crée des lignes sur TS , aujourd'hui je voie qu'au final j'ai très peut joué et beaucoup mis les mains dans le cambouis pour faire tourner un jeu bancal et essayer constamment de l'améliorer .

La c'est complètement l'inverse , il marche !!! ya pas à mettre les mains dans le cambouis , il n'y a pas à l'améliorer et même si je t'avoue que j'ai eu très peur de m'ennuyer sur TSW du faite qu'il n'y a pas d'éditeur et bien c'est tout le contraire , je me suis jamais autant amusé sur un jeu de train.

Il y a tellement plus sur TSW que sur TS que même sans l'éditeur j'adore ce jeu , j'ai même complètement arrêté TS ( désinstallation complète ) .

Capture.thumb.PNG.573f0156344d7e3cca23265bb848e5dc.PNG

Oui oui presque 1 mois déjà et il ne me manque même pas , surtout quand je voie les gens demander sans arrêt de l'aide pour installer ou pour des bug ou etc etc ... 😂

Bref tu fait comme tu veut mais moi je retourne sur TSW me faire une petite session 😁

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Tu m'as convaincu donc je vais me le procurer 🙂 ...En même temps j'espère que des éditeurs tiers en nombre vont suivre et nous concocter quelques belles lignes sympas. Je sais que je n'aurai jamais la ligne de Madagascar Fianarantsoa-Côte Est ^^, mais j'espère que l'on aura un peu moins de conformisme car il y a tellement de lignes spectaculaires par leur beauté et leur exotisme de par le monde...

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Guest rien
Il y a 22 minutes , ConanFR25 a dit:

Tu m'as convaincu donc je vais me le procurer 🙂 ...En même temps j'espère que des éditeurs tiers en nombre vont suivre et nous concocter quelques belles lignes sympas. Je sais que je n'aurai jamais la ligne de Madagascar Fianarantsoa-Côte Est ^^, mais j'espère que l'on aura un peu moins de conformisme car il y a tellement de lignes spectaculaires par leur beauté et leur exotisme de par le monde...

Hooo super , j'espère sincèrement que tu ne sera pas déçu .😀

 

Pour te répondre franchement sur l'éditeur :

 

A sa sortie Railworks ne l'avais pas non plus et il a fallu attendre 3 longue années pour le voir arriver .

Une foi qu'il est sortie il n'était pas pour autant exempt de bug et autre désillusions , ce n'est qu'en 2013 quand railworks est devenu " train simulator " qu'il a commencé à être intéressent .

TSW n'en est qu'à sa 2em années , je dit donc patience , il arrivera c'est sur ne vous en faite pas .( DTG est obligé de le sortir sous peine de mort de TSW ) 

 

Pour ce qui est des éditeurs tierce , j'ai oui-dire ( du moins certaines rumeurs insistantes ) qu'il teste justement les différents outils d'édition ( créations de lignes et de trains ) .

 

Bref , TSW n'en est qu'à ses débuts , je me doute que ceux qui n'on pas connus TS à ses tout débuts comme moi sont plus qu'impatient d'avoir ce fameux éditeur , mais n'oubliez pas une chose :

L'éditeur de TSW n'est absolument pas le même que celui de TS , c'est sur UE4 que TSW tourne c'est un moteur de jeu complètement différent qui' n'a rien à voir avec celui de TS et je doute même que la conversion soit possible entre les deux .

 

Après pour ce qui est du contenu du jeu lui même , on ne joue pas dans la même cours 

TS à 13 ans et donc énormément de contenue, tierce et free en plus bien sur ça aide !

TSW n'a que 2 ans , on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable et on en reparlera dans 11 années pour voir qui de l'un ou de l'autre aura fait mieux 🙂

Link to comment
Share on other sites

En fait tu résumes bien le problème qui se pose vis à vis de TSW dans des échanges sur le forum voisin où la discussion est peu possible. De nombreux joueurs attendaient que TSW soit à sa sortie  comme TS dans son contenu actuel , et sont dans une telle frustration qu'ils ne profitent même pas de ce que le jeu a à offrir.  Personnellement, j'aime bien faire le lien avec Microsoft Train Simulator, car j'avais un fort engouement pour ce jeu alors qu'il y avait peu de scènes, et on ne parlait même pas encore d'éditeur. En jouant à TSW j'ai retrouvé cet engouement (et un peu mon âme d'enfant du plaisir de la découverte).

Ils en oublient que TSW est un nouveau simulateur, qu'il a fallut un peu de temps pour que les développeurs se forment à l'utilisation du moteur Unreal puis le maîtrisent pleinement. Nous avons bien vu les balbutiements du développement. Le seul reproche qu'on peut faire à DTG, c'est de n'avoir pas anticipé (priorisé) le développement d'outils d'édition avant la sortie officielle du jeu. Mais cela aurait certainement retardé cette sortie, ce qui aurait été plus couteux pour DTG.

Je vois bien aussi qu'à ce jour DTG ne semble pas encore prêt à modéliser une locomotive à vapeur - ce que j'espère un jour, peut-être même plus que l'éditeur - qui demande là aussi probablement de nouvelles compétences d'utilisation du moteur unreal, voire peut-être de détourner certaines de ses fonctionnalités.  Je pense au jeu Days Gone, et aux propos des développeurs sur la modélisation de la moto sous Unreal qui n'a pas été facile, le moteur n'étant pas conçu pour simuler une deux roues. Ils ont dû tordre le logiciel pour réussir à simuler un comportement crédible de moto sur un modèle à 4 roues. DTG, pour certaines fonctionnalités, doit avoir les mêmes soucis à gérer, et ils doivent apprendre. Ce que je peux comprendre.

Pour profiter pleinement de ce qu'apporte TSW aujourd'hui, il faut donc mettre de côté dans son esprit TS, et voir TSW comme une nouvelle expérience de jeu.  Le reste suivra avec le temps.

 

 

 

 

Edited by Solon
  • Like 2

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Guest rien

Oui tout à fait Cédric .

 

Moi je prend TSW comme un " nouveau " jeu pas comme la suite logique de TS, d'ailleurs ça ne l'est pas .

Ca n'a rien à voir avec TS , TSW est à des années lumière de TS .

Ceux qui disent qu'il est trop facile ou que les loco sont déjà démarré etc etc bas les gars , enlevez toutes les aides et activez les AWS et compagnie et on en reparlera .

Faite un service libre si vous aimez pas les scénarios trop facile .

Le type qui te dit " je m'ennuis sur TSW ya rien à faire " 😂

Bas tu sait mon pote sur TS tu enlève l'éditeur et c'est tout pareil , tu fait du pousse manette , c'est même pire vue que t'est cloué sur le siège conducteur .

Parce que pour l'immersion on repassera hein, sur TSW quand je change l'aiguillage ou que je veut bouger la rotonde voir faire le plein de la loco je descends du train , je met pas la mini map comme sur TS 😉

 

La plupart des ouain ouain n'on jamais commencé par une " phase à pied " et démarré une loc en cold star de A à Z au fin font du dépôt et tien pourquoi pas de nuit avec la lampe frontal !!! 

Oui on peut faire ça dans TSW , par contre sur TS nada et de la à me dire que TS est plus jolie ,quand même yen as qui doute de rien 😁

 

Bref...

 

A l'époque , je me suis éclaté sur les densha de go et les railfan ( ps3 ) et pourtant pas d"éditeur , c'était de la conduite arcade certes mais de la conduite quand même .

Bas sur tsw c'est pareil , je m'amuse comme il y a 20 ans , quand les jeux était fait pour jouer , par pour pleurer toutes les 2 mn parce qu'il n'y a pas ce qu'on veut ou que les DLC sont trop cher , trop cours , que ça sort pas assez vite ( genre tout les 2 jours  😶 ) ou je sais pas quoi d'autre ! 😒

Bandes de pourris gâté , faite un petit retour en arrière de temps en temps , ça fait pas de mal de voir sur quoi on jouait il y à peine 10 ou 15 ans .😑

Rien qu'en 2009 ( ou les prix des DLC était les même que ceux de TSW aujourd'hui  ) rien qu'en 2009 donc ,quand railworks est sortie ( oui il s'appelait pas encore train simulator et n'avait pas d'éditeur  ) les lignes était juste toute pourris et c'était du KUJU land à tout va et on c'est pas plein tout les jours comme des gosses de riche hein 😭😱.

 

Les gens on oublié que TSW n'a à peine que 2 ans .

je sait pas ou ils on vue que l'éditeur allait sortir 3 mois après la sortie du jeu !

DTG est bien gentil de nous le proposer , les 99% d'éditeur de jeux ( les grosse boite à frics que tout le monde aime pas vrais  😉 )  ne nous donne pas d'éditeur de jeu eux !

 

J'ai téléchargé UE4 et ben mon pote c'est pas de la tarte , déjà c'est full anglais ( aie ça pique quand tu as des lacunes comme moi 😫 ) et en plus ça n"a plus rien à voir avec tout ce que j'ai fait jusqu'à présent .

Moi je pense pas que je vais tenter un truc sur TSW , déjà j'y pige que dal , et puis j'ai plus trop envie de réapprendre tout le bidule mon cerveau va péter à force  🤪

 

Enfin de toute façon on vous met pas le couteau sous la gorge la , alors si vous aimez pas et bien restez sur TS et arrêtez 2 mn de pleurer comme des mômes à qui on a piqué la sucette .

 

Je pourris pas TS moi ! 

J'ai passé 7 ans à créer des trucs sur TS et c'est pas pour ça que je vais rester sur un truc bancal et vieux alors que j'ai mieux maintenant .

Et pour ceux qui vont me dire oui mais moi je veut l'éditeur ...

Bas je vais te dire mon amis , seul une poignée de type saura s'en servir de l'éditeur (c'est déjà le cas sur TS ) et c'est pas les 3 clampins qui pleur un éditeur sinon panapan j'achète pas qui vont faire plier DTG .🤣

La majorité des joueurs sur TS ou TSW s'en foute complètement de l'éditeur , il ne savent pas s'en servir et n'on probablement même pas l'envie ou le temps d'apprendre .

 

Je pourrais rester la à vous expliquez pourquoi les lignes sont courte ou autres choses mais comme vous ne voulez pas vous donner la peine d'écouter , c'est peine perdu .

Je rajouterai que je sais pas pourquoi cette communauté pourris autant TSW et DTG tout en achetant tout leurs produit d'ailleurs mais cela devient très très gonflant à force.

Je vous signal quand même que si DTG se plante à cause de nous , nous n'aurons pas d'autre simu de train que ceux que nous avons déjà ( des vieux machins obsolète  ) 🤔

 

Pour ma part et cela n'engage que moi , je continuerais à ne plus acheter sur TS mais à la place j'investirai mon argent sur TSW .

 

 

Je rajouterai que DTG a fait le meilleur sim de train à ce jour pour moi et je rajouterai même qu'il le font bien mieux qu'ils ne l'on fait sur TS 

 

 

PS: pour ceux qui veulent du Français à tout bout de champs , je vous signal que moi et Jean-Pierre avons sortie coup sur coup 2 ligne Française avec du matériel roulant Français et quand je voie le peut de téléchargement et le peut de screens , je me demande franchement pourquoi on s'est cassé le cul sans compter les autres lignes sortie avant ... 😒

DTG sais très bien qui je suis et quand il voient ça , il se doute bien pourquoi je n'ai plus envie ....

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'installer TSW deluxe edition et joué une paire d'heures. Ma config supporte largement la demande en performances du jeu sauf les ombrages ou je suis en mini, le reste étant en élevé pour du 1920x1200 qui est la résol max de mon écran. Il est clair que l'on ne joue plus sur la planète TS, c'est fluide sur ce que j'ai pu parcourir mais en même temps déroutant car on voit bien que DTG a voulu se démarquer en créant un refonte total des menus et surtout le grand + étant de pouvoir se déplacer au sein de la loco comme en extérieur.   Un autre plus, c'est enfin en français dans les scénarios, ce qui renforce l'ambiance du jeu. Les passagers entrent enfin dans les wagons et sont dotés d'une gestuelle plus humaine, suivent des parcours plus complexes. Les locos et wagons sont vraiment très bien modélisées, super boulot. J'ai trouvé les sons plus immersifs et de grande qualité au niveau de l'écoute.

Les moins: Manque d'animation voir pas du tout sur le peu que j'ai vu, pas de circulation de voitures (?), affichage des rails complet à pas plus de 20 mètres devant, étonnant quand on est configuré à distance de vue max dans les paramètres. 

Le jeu est encore jeune et va évoluer, DTG semble s'attaquer aux problèmes quand il y en a et c'est bon signe là ou TS est resté dans un immobilisme déconcertant. Créer un dlc va demander un temps plus long, c'est sûr et c'est sans doute pour cela que les lignes proposées sont plus courtes et ne bénéficient pas encore d'animations extérieures mais ça viendra, je n'en doute pas et on compte sur des éditeurs tiers pour agrandir la bibliothèque.

Je juge mon achat utile et je me demande pourquoi je n'ai pas fait le saut avant. Certes il y a plein de vidéos de démonstration sur Youtube mais le test réel est devant votre écran avec votre jeu à vous.

  • Like 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Guest rien

Génial !!

Je suis super content que le jeu te plaise , je n'arrête pas de le dire , TSW n'est pas TS

Ceux qui râle et attendent passe à coté d'un très bon jeu et même la config demandé n'est pas si énorme .

 

Pour la vie ( voiture ) ca va arriver ne t'inquiète pas , c'est prévue dans les prochaines maj ( sur la MSB et la Ruhr c'est déjà fait il y a des voitures qui roule ) 

Pour les rails c'est pareil , c'est amélioré sur les nouvel ligne , en faite tu a les lignes de base donc elle n'on pas encore été retouché ( ca va arriver petit à petit ) 

 

Si jamais tu voulait investir un peut plus dans le jeu, je te conseil au minimum la ligne Allemande de la Ruhr :

https://store.steampowered.com/app/577355/Train_Sim_World_RuhrSieg_Nord_Hagen__Finnentrop_Route_AddOn/

 

Ou l'autre la MSB :

https://store.steampowered.com/app/577351/Train_Sim_World_Main_Spessart_Bahn_Aschaffenburg__Gemnden/

 

Si tu aime les vieilles Anglaise  alors la Trans pen est juste top , 3 loco et une ligne de 47 milles de longue ( pour moi la meilleur et c'est celle que je recommande en premier  😉 ) 

Et avec cette ligne tu as la fameuse class 101 avec sa boite de vitesse , c'est juste magique une foi que tu sait t'en servir .😍

https://store.steampowered.com/app/577353/Train_Sim_World_Northern_TransPennine_Manchester__Leeds_Route_AddOn/

 

Alors bienvenu au club MR , vous piloterez vraiment des trains maintenant , et il y a temps à faire sur TSW ....

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Chez DTG, j'ai plus d'affinité avec les lignes anglaises et américaines voir japonaises (AAAh le kiha!), même si j'ai pris du plaisir sur certaines lignes allemandes donc pourquoi pas. Tant que tu te limites à un rendu de 1080p, il n'y a pas besoin d'avoir un matos extravagant pour avoir tout de même un rendu quasi photographique. Si on part dans le 4k, des paramètres ultra, plusieurs écrans, la soupe n'est plus la même. ^^

Le prix des dlc ne me semble pas excessif et puis il y a toujours des promos sur  steam ou certains sites. Les locos sont fournies d'entrée en mode pro et je dirai même au-delà  par rapport à TS. Tout est quasi interactif et ce jusqu'au compartiment moteur, le réservoir à carburant, le chauffage et j'en passe, hallucinant! J'ai même testé par hasard en regardant les boutons le déplacement d'une loco américaine avec moteur diesel coupé et en utilisant seulement la géné alimentée par les batteries, des trucs de dingue!

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Guest rien
Il y a 3 heures , ConanFR25 a dit:

Chez DTG, j'ai plus d'affinité avec les lignes anglaises et américaines voir japonaises (AAAh le kiha!), même si j'ai pris du plaisir sur certaines lignes allemandes donc pourquoi pas. Tant que tu te limites à un rendu de 1080p, il n'y a pas besoin d'avoir un matos extravagant pour avoir tout de même un rendu quasi photographique. Si on part dans le 4k, des paramètres ultra, plusieurs écrans, la soupe n'est plus la même. ^^

Le prix des dlc ne me semble pas excessif et puis il y a toujours des promos sur  steam ou certains sites. Les locos sont fournies d'entrée en mode pro et je dirai même au-delà  par rapport à TS. Tout est quasi interactif et ce jusqu'au compartiment moteur, le réservoir à carburant, le chauffage et j'en passe, hallucinant! J'ai même testé par hasard en regardant les boutons le déplacement d'une loco américaine avec moteur diesel coupé et en utilisant seulement la géné alimentée par les batteries, des trucs de dingue!

Juste pour le fun :

 

Tu fait un service " à pied " de nuit , et tu prend une loc au pif au dépôt .

La tu est en mode réel , tu as la lampe frontal allumé et tu doit démarrer la loc en mode " cold star " 

Va y test et dit moi des nouvelles après , tu va sur-kiffer !!! 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest rien

Pour ceux qui aurait raté la vidéo de l'éditeur de scénarios à venir .

Bon courage à tout ceux qui en ferons 🤨

 

ATTENTION : ce n'est que l'éditeur de scénarios pas l'éditeur de routes !!! 

 

 

 

 

PS: si cela vous intéresse le lien du discord pour les " moddeurs " :

 

https://discord.gg/GgB3BJ

 

C'est la que vous verrez l'avancement des skins et autres mods pour tsw . 😉

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures , Zawal a dit:

Pour ceux qui aurait raté la vidéo de l'éditeur de scénarios à venir .

Bon courage à tout ceux qui en ferons 🤨

si DTG le sort pour cet été, je pense que j'en serai. Autant la modélisation c'est pas trop mon truc, autant faire des scénarios ça me plait bien. 

Cédric

Link to comment
Share on other sites

On 09/05/2019 at 17:03, Zawal a dit:

PS: pour ceux qui veulent du Français à tout bout de champs , je vous signal que moi et Jean-Pierre avons sortie coup sur coup 2 ligne Française avec du matériel roulant Français et quand je voie le peut de téléchargement et le peut de screens , je me demande franchement pourquoi on s'est cassé le cul sans compter les autres lignes sortie avant ... 😒

 

Juste pour te rassurer et parce que je suis fan de vos réalisations à toi et Jean-Pierre, il n'y a pas que des râleurs sur TS 😄 !

Personnellement, j'apprécie beaucoup TSW, bien qu'étant moins intéressé par les lignes et matériels roulants étrangers, qui plus est modernes.

Mais je reste attaché à TS2019 pour l'ambiance des lignes françaises et en particulier celles que vous avez publié récemment. Je m'y régale et j'ai l"espoir que des créations similaires verront le jour sur TSW, afin de profiter de ses performances et de ses graphismes supérieurs à TS.

Certes, mes souhaits ne représentent probablement pas la majorité des joueurs de TSW...

Comme on dit, il en faut pour tous les goûts, et même si je poste peu de screens, sache que TS et TSW tournent à égale proportion sur mon PC.

Mon coeur  penche vers TS car j'aime les vieux matériels SNCF avant tout, mais je dirais que les deux simulateurs sont tout à fait complémentaires et procurent des sensations et plaisirs différents (pour l'instant).

Les mods WIP sur TS2019 ne m'aideront d'ailleurs pas à le lâcher de sitôt, d'autant qu'ils viendront compléter les lignes sorties récemment à merveille 😉

 

Je crois qu'on a beaucoup de chance de disposer de simulateurs aussi variés et perfectionnés, nous sommes avant tout des grands enfants gâtés! 😜

Edited by vassalfada
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a un truc quand même qui m'intrigue dans l'éditeur de scénario, à première vue il n'y a pas de trafic de train dans la présentation. Le principe de TSW c'est d'avoir un trafic par défaut sur la journée, qui fait que même si tu lâches un scénario en court de route, rien ne t'empêche en théorie d'aller prendre la main sur un autre train. Donc est-ce que le trafic apparaît automatiquement et quid des risques d'incompatibilité avec le scénario.

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Il y a 25 minutes , Solon a dit:

il y a un truc quand même qui m'intrigue dans l'éditeur de scénario, à première vue il n'y a pas de trafic de train dans la présentation. Le principe de TSW c'est d'avoir un trafic par défaut sur la journée, qui fait que même si tu lâches un scénario en court de route, rien ne t'empêche en théorie d'aller prendre la main sur un autre train. Donc est-ce que le trafic apparaît automatiquement et quid des risques d'incompatibilité avec le scénario.

Tu confonds le mode scénario et circulation

Link to comment
Share on other sites

Guest rien

Oui je pense que Lorys a raison .

 

La démo de l'éditeur de scénarios était pour un " scénarios " et donc le mode service n'a rien à voir .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

1-Est-ce que l'on a des chances de pouvoir utiliser à terme  le Track IR sur TSW?

2-On a des lignes allemandes, anglaises et américaines. Dans TSW, il y a le mot world, non? Une petite ligne japonaise?

 

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 26 minutes , ConanFR25 a dit:

2-On a des lignes allemandes, anglaises et américaines. Dans TSW, il y a le mot world, non? Une petite ligne japonaise?

Vaste débat que j'ai posé sur le forum de DTG non sans vague. Côté communication DTG est assez hermétique à toute information sur leurs projets/planning de développement. Côté utilisateurs beaucoup disent qu'ils préfèrent que dans un premier temps DTG complète et améliore les scènes/pays existants plutôt que de s'éparpiller sur de nouveaux développements où tout serait à construire. Bon faut voir qu'en développant sur ces trois pays, DTG cible propablement la majorité des utilisateurs de ses simu.

Edited by Solon

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Guest rien
Il y a 11 minutes , ConanFR25 a dit:

Bonjour,

1-Est-ce que l'on a des chances de pouvoir utiliser à terme  le Track IR sur TSW?

2-On a des lignes allemandes, anglaises et américaines. Dans TSW, il y a le mot world, non? Une petite ligne japonaise?

 

1 - je sais pas  🤔

2 - oui j'en rêve , il y a peut-être une petite chance , pas mal de monde demande une ligne Jap .

 

Je pense que si l'éditeur est pas trop dure ( j'ai des doutes quand même 🙄 ) j'en ferai une ou du moins un truc qui y ressemble ( sans assets jap ca va être dure ) 😎

Un petit truc en 1 voie fictif pour le fun .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...