Jump to content

TSW et rien que TSW


Guest rien

Recommended Posts

Monde de la simulation de train ou Simulation de train mondiale ^^ Que cela n'empêche pas DTG d'aller voir ailleurs ce qui se passe. Certes, il y a plus d'acheteurs potentiels dans la zone britannique, américaine et allemande donc on privilégie ces pays. Nous, on a eu droit au TGV, mes pensées s'arrêtent là.  Moi je rêve d'une ligne française du passé, sud-américaine, italienne, australienne, russe mais c'est du rêve...😔

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , loud06 a dit:

une absente quand même dans les discussions sur TSW, c'est la loco à vapeur, elle semble aussi difficile à produire que l'est l'éditeur...

Non non pas absente car je relance régulièrement sur le forum officiel. Je pense oui que les paramètres d'une loco à vapeur sont très différents que des locos contemporaines, et même sur Unreal cela doit demander un travail d'investigation supplémentaire. De ce que je comprends, c'est en projet, mais sauf bonne surprise, faut pas s'attendre à voir une loco vapeur cette année. Dommage. J'avoue, que pour moi c'était plus prioritaire que l'éditeur de scène. Mais bon... 

Edited by Solon

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...