Largeo Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Bonjour, Est-il possible de déplacer la fiche des tâches sur un deuxième écran afin de garder un œil dessus ? j'ai essayé de la déplacer mais en vain. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Bonjour @Largeo, Le déplacement des élements sur un second écran n'est pas possible pour le moment. Je vais essayer d'implementer cela dans le futur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Largeo Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 Merci l'ami pour ta réponse. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Enormément de choses vont être mise en place dans les mois à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Largeo Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 C'est une bonne nouvelle, ce logiciel est un super projet. Il nous rapproche encore mieux de la simu. Tout mes encouragements pour la suite. Hâte de découvrir le contenu. J'en profite pour te poser une autre question. Quand je veux mettre la fenêtre de RWCentral en petit, le logiciel s'éteint automatiquement.. Je ne peux que la réduire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts