RW Central Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 La mise à jour 0.7.37.0 est disponible. Cette mise à jour continue d'améliorer l'élément HUD "Speed Limit Widget" récemment ajouté. L'apparence de cet élement du HUD est maintenant différente selon le pays dans lequel vous conduisez. 12 pays différents sont actuellement pris en charge : - Royaume-Uni - France - Allemagne - Etats-Unis - Autriche - Suisse - Espagne - Italie - Pays-Bas - La Pologne - République Tchèque - Belgique Le signe change également lorsque la signalisation de cabine TVM ou LZB est active. Merci encore à @Lus0rius qui a réalisé le design de toutes ces nouvelles icônes ! A bientôt pour une nouvelle mise à jour ! RW Enhancer 2 évolue et cela va continuer encore longtemps. CHANGELOG: Citer - Added HUD speed limit widget new sign logo variations for 12 different countries - Added HUD speed limit widget new special sign logo when cab signaling (TVM or LZB) is active - Auto-Cook is now disabled if any update is available for RWE 2 - Minor improvements and fixes 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisfl Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 (edited) Bonjour Franck. merci. mais j'ai toujours le problème comme la dernière fois : le serveur de mise à jour ne fonctionne pas Edit : ne fonctionnait pas toute la journée : à 15h 50 fonctionne à nouveau Edited February 10, 2022 by denisfl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 C'est étrange, je ne vois aucun problème coté serveur en ce moment même. Peut être un souçis temporaire avec certains FAI et les serveurs... Je vais envoyer un mail à l'équipe technique des serveurs pour voir d'ou cela pourrais venir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts