JojoCssl Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Bonsoir, Je m'y connais pas trop en pose de catenaire et je voudrai savoir si avant de la poser , il faut activer l'option catenaire sur les portions de voie qui le nécessite ou pas, je vais utiliser la catenaire 1500v, et avant de faire une bêtise je préfère demander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 Il y a 9 heures , _Z2_ a dit: Si tu utilises les caténaires 1500V de Yohan, un outil te permettra de la poser très facilement (tool...) Donc pas besoin de sélectionner l'outil catenaire en posant la voie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted February 20, 2022 Author Share Posted February 20, 2022 On 11/02/2022 at 09:24, _Z2_ a dit: Si tu utilises les caténaires 1500V de Yohan, un outil te permettra de la poser très facilement (tool...) Peut tu m'en dire plus, je n'ai jamais entendu cette outil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Il y a 6 heures , _Z2_ a dit: Pour la Caténaire 25kV d'Armand, même système ! Tu choisis le type de poteau et puis tu pose directement sur la voie Merci beaucoup, juste une question la pose se fait automatiquement ou c'est manuellement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 On 22/02/2022 at 00:38, _Z2_ a dit: Faut cliquer sur la voie après avoir sélectionné l'outil et les voies se poseront au fur a mesure que tu cliques Après suivi tes conseils la pose est plutôt simple mais il me manque le fil de contact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yalou Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Salut Jojo, S'il te manque la caténaire , c'est , je pense , parce que tu n'as pas coché le 2eme nom , il y a celui d'Armand + LusOrius si je ne me trompe. Bonne journée. YALOU. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Il y a 2 heures , _Z2_ a dit: Effectivement, j'avais oublié de te dire d'activer "Lus0rius" dans l'éditeur Il faut donc faire la même manipulation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts