Alex_sncf_20 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Bonne nuit! Une nouveauté est arrivée ! Je vous présente la livrée que le E4001 a ramené de l'usine !! Avant d'avoir la livrée Captrain France, il fut un temps (brièvement) où le E4001 utilisait une livrée "expérimentale". Comme au début, ils devaient avoir la livrée VFLI, mais plus tard, ils ont reçu la livrée Captrain France. Ici je vous montre le E4001 3971-4 avant d'ajouter les couleurs de Captrain France. Toujours avec des couleurs d'usine expérimentales pour VFLI. Mais... ce ne sera pas exactement la même locomotive À bientôt... @Ivandakota99Merci pour la livreé 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou57530 Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 je n' étais pas au courant qu' elle avat éxisté la e 4001 en livrée VFLI , pour la captrain j' étais au courant mais pas la VFLI 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierlyon Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Il y a 12 heures , maxou57530 a dit: je n' étais pas au courant qu' elle avat éxisté la e 4001 en livrée VFLI , pour la captrain j' étais au courant mais pas la VFLI quelque chose dans ce genre là 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou57530 Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 elle est magnifique mais je ne l' ai jamais vu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierlyon Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 https://www.railpassion.fr/materiel-actualites-rp/leurodual-de-vfli-tete-dun-train-deau/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted March 13, 2022 Author Share Posted March 13, 2022 Bonsoir, le nouveau E4001 avec la livrée VFLI est maintenant disponible sur le site de téléchargement, il suffit de regarder le fichier readme et de profiter ! Encore merci beaucoup @Ivandakota99pour la livrée. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts