Jump to content

Centralisation des problèmes du site


RW Central

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
On 21/03/2019 at 08:55, Nathan a dit:

Bonjour, c'est plus un suggestion qu'un problème mais serait il possible de pouvoir choisir de juste recevoir une notification sur le site plutôt qu'un mail ?

A+

Nathan

On 21/03/2019 at 22:31, Julie Sone a dit:

+1 je fais remonter également

Salut,

Il est possible de désactiver les mails en cliquant sur votre pseudo en haut à droite du bandeau du site => Paramètres du compte => Paramètres de notifications (à droite, sous Autres paramètres). Sur cette page, vous pouvez choisir quels éléments vous seront communiqués par mail ou par notification. Personnellement, j'ai désactivé tous les mails.

Vous pouvez le faire également en cliquant sur ce lien : https://www.rwcentral.fr/notifications/options/ 

 

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un souci avec la section WebTV, je n'arrive pas à poster de vidéo, j'ai bien le bouton "Sauvegarder" mais il ne se passe pas grand chose : il n'y a pas de message d'erreur et pas de confirmation simplement un rafraichissement de la page.

J'ai peut-être loupé quelque chose, j'ai renseigné la catégorie, le titre, les tags, la vignette et l'article, en prévisualisation tout est bon.

Y a t-il une étape que j'aurais oubliée ?

 

Je vous remercie pour votre aide

Edited by SimTrain
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Impossible de créer un topic dans TRAIN SIM WORLD/QUESTIONS REPONSES/...

Il est aussi impossible de répondre au sujet de lagrenouille sur la Trans Pennine dans TRAIN SIM WORLD/QUESTIONS REPONSES/Autres, comme si le sujet était fermé.

 

Un exemple dans le sous forum conduite. Même souci dans TRAIN SIM WORLD/ADDONS PAYANTS

4.PNG

Edited by ConanFR25

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , ConanFR25 a dit:

Bonjour,

Merci pour les modifs.  Il  y a aussi l'impossibilité de créer un topic dans TRAIN SIM WORLD/ADDONS PAYANTS.   😉

Je crois que c'est tout.^^     

Je ne détecte pas d'erreur en ce qui concerne cela. Pourrais tu revérifier que tu n'arrive effectivement pas à créer un topic ? Merci 🙂 

Link to comment
Share on other sites

En fait, je viens de réaliser que l'on ne peut pas créer de topic à la racine des addons payants car il n'y a que DTG qui propose des dlcs^^. Des éditeurs tiers se rajouteront plus tard mais ce n'est pas de notre ressort pour en faire un sujet comme dans TS/Addons payants.

 

Désolé, c'est ok pour moi. 😀

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

On 10/05/2019 at 22:36, RW Central a dit:

@Gaël Ceci message est juste un message d'information qui peut être caché en cliquant tout simplement sur la croix en haut à droite de celui-ci.

Je ne parlais pas du message d'information mais du bandeau d'en-tête du site

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...